|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bonne config |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 12:12:33 |
RaWeL Polskä ! | Bonne config
Message cité 1 fois Message édité par RaWeL le 04-06-2006 à 12:14:56 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
janno3 | oki merci et c koi l'overclocking?? tt le monde en parle mais jvois pas sa sert a koi et ps besoin de ventillo avec sa
|
delatruel | dans tous les topics (enfin presq) il est conseillé de prendre soit un 3800+ ou alors un 4400+ pour le Mo de cache en plus. |
delatruel |
|
RaWeL Polskä ! | La Seasonic n'est pas incompatible, regarde ma config et ça roxxe alors arretez avec ça
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
janno3 | ba la ram jui a 1go mais je vai en rajouter 1go et l'alim sa sera plutot 480w et je veux attendre s'il le faut avec succes l'arrivé de window vista dc est-ce ke ma config y convien |
RaWeL Polskä ! |
RaWeL Polskä ! |
janno3 | ba je comptait prendre un boitier a 80e avec l'alim 480w mais fo t'il des ventillo en +
|
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 12:20:50 |
janno3 | Alimentation ATX 480W - Affichage LCD Multifonction - Conduite d'air latérale avec filtre. c bn sa ????
|
RaWeL Polskä ! | achète une alim de marque à part du boitier car les alim des boitiers sont peu fiables et si tu souhaites pas niquer tout ton matos, prend une alim de marque reconnu --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
janno3 | c koi une marque reconnu pas tros cher et assez elever en w ?????
|
delatruel |
|
RaWeL Polskä ! |
delatruel |
|
delatruel |
|
janno3 | ?????????????? LALIM KE G MI |
delatruel | vu ta config, je pense qu'un budget de 100 pour l'alim n'est pas fou |
janno3 |
RaWeL Polskä ! | parce que une alim de merde fourni avec les boitiers offres un rendement tellement faible que par exemple pour une 480W, elle te fournira en réalité que 300W max alors que ta vonfig demande plus.
Message édité par RaWeL le 04-06-2006 à 12:42:34 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
delatruel |
|
janno3 |
RaWeL Polskä ! | les meilleurs alim sont les antec true power 550W et les seasonic S12 600 et 500W grace à leur rendement élévé, leurs tensions stables, leur refroidissement efficace et silencieux et leur stabilité générale Message édité par RaWeL le 04-06-2006 à 12:48:24 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
delatruel |
|
janno3 | merci beaucou |
Publicité | Posté le |