|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Est ce une bonne config ? |
NeKsoN www.nekson.co | Voila je souhaite simplement me monté un nouveau pc pour la période de noel:
|
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 18:55:40 |
keos92 This is the way.. | un total de 1 go de ram serait tres bien |
NeKsoN www.nekson.co | Donc je reprend une barrete de chez samsung ?
|
tonypc03 | Oui essaye de reste dans la marque que tu possèdes déja
|
NeKsoN www.nekson.co | Et pour les dd alim graveur de dvd ? il manque rien d'autre pour faire un pc ? |
NeKsoN www.nekson.co | UP |
NeKsoN www.nekson.co | sinon boitier proc carte mere etc il y a pas mieu pour le meme prix ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Le boitier et la cm que tu as choisis sont au top, donc pas de pb de ce côté, par contre si t'as des euros à mettre en plus tu peux prendre un X2 plus puissant que le 3800+ --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 14:02:07 |
NeKsoN www.nekson.co | Donc donc si j'ai bien compris
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Pour les dd, si tu veux du silence avant tout, prends des seagate en ide, sinon les hitachi T7K250 sont bien : silencieux et performants Message édité par Mad Pat le 15-11-2005 à 17:59:42 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
magic_eric | La carte graphique est tres tres bien .... si tu la flashe en x850xt (opération tres facile). Si tu es allergique a tout flashage ou overclocking, prefere une 6800GS qui est tres tres bien (avec une capacité d'o/c plus faible mais avec les shader 3.0, ...)
|
NeKsoN www.nekson.co | Ok merci l'ami, donc
|
NeKsoN www.nekson.co |
|
NeKsoN www.nekson.co | Et shader 3.0 etc... ca sert a quoi ? |
Black Eagle | Moi je prendrais une 6800 GS couplé à un NVS |
OncleJimbo | niveau perf c'est kifkif donc prend la moins cher des deux ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
magic_eric | Pour la RAM :
|
NeKsoN www.nekson.co | Up
|
NeKsoN www.nekson.co | Alors :
Message édité par NeKsoN le 20-11-2005 à 20:45:17 |
Black Eagle | Alim : Seasonic S12 ou Neopower 480 W.
|
NeKsoN www.nekson.co | up |
magic_eric | LA seasonic s12 est la meilleure alim du marché.
|
NeKsoN www.nekson.co | Le boitier (~127.4~):
Message édité par NeKsoN le 22-11-2005 à 18:15:26 |
NeKsoN www.nekson.co | Sinon pour les dd ? faut il en prendre 2 ?
|
NeKsoN www.nekson.co | Ouai mais faudrais pas que sa face de bruit |
JACKPOTE_2 | pour les disques je conseillerais également 2 disques
Message édité par JACKPOTE_2 le 22-11-2005 à 12:35:28 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | +1 pour MDT
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |