verballes | TotalRecall a écrit :
C'est vrai qu'elle a une apparence bizarre, un peu vintage
Mais ça serait étonnant de voir une bobine électroniquement dégradée avec tous les composants alentour, MOSFET, condos, CMS... Intacts, alors que théoriquement plus fragiles.
Concrètement, t'as pu tester la carte ou pour le moment tu t'inquiètes juste de cette apparence insolite mais sans savoir si elle a effectivement un problème ?
|
Non je n'ai pas pu la tester, je trouve juste l'apparence de ces composants un peu étrange mais si ça se trouve ça fonctionne. Vu ma démarche, je suis encore loin du stade de test, d'où l'intêret de choper le reste des composants sous forme de dons ou de récup. d'ailleurs, si c'est un échec, les composants seront à nouveau donné, échangé...mais pas vendus. Après, je me demandais si elle n'avait pas pris un coup d'humidité ou autre, mais je n'ai pas décelé d'odeur particulière, seulement je l'ai reçu en l'état (Cf. photo du workblog) très encrassé mais c'est tout. Message édité par verballes le 23-03-2023 à 16:55:36 ---------------
Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes
|