|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide diagnostic PC ne démarrant plus svp |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 10:00:07 |
flashy_fiber |
|
flashy_fiber | auparavant, qd j'avais une alim qui lachait , je n'entendai plus un son, je vais quand meme voir si je peux tester une autre alim |
flashy_fiber |
|
Down to the Devil | Si tu n'as aucun bip sans la ram, c'est la carte mère qui est hs probablement.
|
M16 |
|
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 17:40:55 |
noub Çà penche !! | T'as essaye un clear cmos ?
|
flashy_fiber |
|
flashy_fiber | Juste pour resituer le contexte, actuellement j'hesite tjs à savoir si il se pourrait que le processeur soit défectueux. Si vous avez des avis concernant les cpu....... |
flashy_fiber | Lis bien ce que j'ai écrit précédemment car les symptomes que j'ai décrit sont assez précis et détaillés |
josedsf |
Message édité par josedsf le 25-02-2005 à 10:10:16 --------------- Guide cpu / Zen5 |
flashy_fiber | Oui il y a bien une led de diagnostic, lorsqu'elle est verte, ça signifie que c'est ok. Et à l'allumage, elle est bien verte. |
josedsf | Plutôt que d'enlever des composants pour faire des bip, tu devais essayer de faire démarrer la bécane. Remontes la RAM, la cg, etc.
Message édité par josedsf le 25-02-2005 à 10:24:05 --------------- Guide cpu / Zen5 |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
flashy_fiber | J'ai réussi à trouver un autre cpu pour tester, le cpu ne marche pas, c'est donc bien la carte mère qui est défectueuse. Merci à tous pour votre contribution |
Publicité | Posté le |