|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour faire des devis pour des configs |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 15:45:10 |
matthiman de Gilead | Clair que pour l'intermédiaire ça tape un peu haut pour la dfi et l'antec, tu pourrai gagner 30 sur chaque en prenant qq chose de moins top |
matthiman de Gilead | Pour la config basique, en gros : |
arko | Je te conseillerai aussi 1Go de RaM au lieu de 512Mo par la grosse config, ça serait pas du luxe . |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Le giga est déjà inclue dans le devis. Merci quand meme... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Merci toto4242... J'aime bien ta petite config... Sauf la carte graf... On doit pouvoir taper dans un peu plus gros... Genre 6200 AGP...
Message édité par arank'thnar le 01-10-2005 à 16:42:27 |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 16:40:19 |
toto4242 | t'façon les CPU AMD ne supportent pas de la RAM supérieur à la PC3200 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Oki merci pour le tuyau...
Message édité par arank'thnar le 01-10-2005 à 19:17:43 |
matthiman de Gilead |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2005 à 12:52:43 Gigabyte pour la basique et l'intermédiaire |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ça dépend, tu maintiens la DFI comme carte mère ??? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Non, je pense metre une Asus en ce qui concerne la petite et moyenne config.
|
|
Sid Kid | Tu veux o/c sur quelle config? Garde la DFI sur celle là
|
Message édité par starconsole le 02-10-2005 à 14:42:00 |
tompouss Petit chat |
|
|
nono973 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message édité par arank'thnar le 03-10-2005 à 19:17:45 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
xanthe4975 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bon: voila un petit récapitulatif:
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 22:03:17 Pas de RAM corsair |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Alors la je ne suis pas d'accord! La ram corsair est très très bien! Et trouvable faiclement contrairement à la crucial... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
|
boober Compromis, chose due |
|
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pffff.... J'aime pas ces gueguerres... Perso, j'ai équipé tous mes pcs en ram corsair. Je dis pas que c'est la ram ultime, je dis juste que j'en suis très très satisfait. Très stable (j'ai besoin de très bon matos, puisque je bosse beaucoup sur Catia...). Sans doute qu'il y a de la ram meilleure, genre crucial, ou autre. Ce que je sais c'est qu'il vaut mieux avoir ses barrettes corsair, ocz ou curcial, que de la ram noname. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 15-10-2005 à 16:09:56 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bon stoppons là ce litige! Comme on dit chez moi, tout le monde boit! Sinon d'autres remarques? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseils pour ma futur config !! | aide à décripté message de sandra pro |
choix carte mere socket 754 + aide proc | Aide pour achat d'un nouveau PC |
Aide pour acheter un pc | Besoin de conseil pour un achat de pc |
PC TEK besoin de driver | Besoin d aide...recherche boitier Aspire |
Demande Aide Sur Une Configuration | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour faire des devis pour des configs |