Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC TEK besoin de driver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC TEK besoin de driver

n°4348948
wisty33
Posté le 27-09-2005 à 14:00:33  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Je suis en train de remettre en état le pc de mon cousin...
Il a un PC tek...cte grosse merde de pc...bref c'est pas mon problème c'est le sien...mais justement moi j'ai un probleme...
 
Le systeme de reinstallation du pc de mon cousin ne marchant plus, j'ai du le formater par moi meme et reinstaller windows Xp, cependant il faut que je chope quelque part les drivers du pc...soit carte mère, ethernet....son.... etc etc
 
Le problème c'est que lui n'avait pas été livré avec un cd de driver (première connerie) et deuxio j'ai beau chercher sur le net "pc tek"....ou "pctek" je ne trouve rien!!!!!!! comme si les pc ou cte marque de merde n'existait pas!...ca me soule sérieusement là donc si quelqu'un avez des info ca serait cool...

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 14:00:33  profilanswer
 

n°4348956
boober
Compromis, chose due
Posté le 27-09-2005 à 14:09:10  profilanswer
 

install un logiciel d'analyse des composant du PC
genre everest et tu sauras tout des ou presque de la constitution CG, son, CM etc etc  
 
apres y'a plus qu'a aller chercher les drivers des constructeurs resepctifs. pas simple si c'est de l'ancien d'ailleurs

n°4348957
wisty33
Posté le 27-09-2005 à 14:10:14  profilanswer
 

mais oui kel con...pinaise merci...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC TEK besoin de driver

 

Sujets relatifs
Besoin d aide...recherche boitier AspirePlantage suite à suppression driver nvidia
Besoin de renseignements sur le flashage de bios plz.choix difficile, besoin de vous
Besoin d'aide mon nouveau pc ne démarre pasBesoin de vos conseils... svp (deux questions)
Driver SATA K7VT4A proBesoin de changer d'alim.. ou pas ?
Besoin de conseils svp !quelle driver pour msi 9800 pro
Plus de sujets relatifs à : PC TEK besoin de driver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR