|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : besoin de conseils sur ma config |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Je voudrais changer de processeur et peut etre aussi alors de carte mère, mon budjet < 350 eur
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 23:14:31 |
stargate33 | tu desires faire quoi avec ? ton budget, c'est cm+proc ? ou seulement le proc ou seulement la CM ?
|
stargate33 | oupssssss pour ce prix, ce n'est pas que la CM desolé de ma betise |
neo7 | Asrock dual sata2
|
berlo dubitatif | et tu comptes garder ta gf4 mx, tu ne joues pas ? |
berlo dubitatif | c'est pas clair, donnes ta config qu'on voit ce qu'il faut changer garder et l'utilisation que tu veux en faire. |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 12:15:54 |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | sa apporte quoi le dual channel en ram ?
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | le problème c'est mon budget, si j'aurais 1000 eur sa serait deja mieux et je pourrais tout suite tout changer mais je n'ai que max 350 eur |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | va sur msn mon adresse va s'afficher kevinlux2000, merci |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Faudra que l'on m'explique un jour pourquoi tout le monde ne parle que de SLI en ayant toujours qu'une seule carte graphique branchée!? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
berlo dubitatif | commences par une Asrock dual sata2 et un Athlon 939, peut-être une bonne alim et un bon radiateur si tu as besoin, ou pour le bruit. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | non, c'est surtout pour les jeux et la vitesse de windows |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | vous en pensez quoi :
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Maintenant le plus important c'est surtout de prendre des X2! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | uups athlon 64 3700+ 2.2 ghz socket 939 L2 (1 mo) |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | pourquoi x2 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Parce que dual core... C'est ça le plus important! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | ca coute aussi tres chere, mon budjet est pour le moment seulement de 350 eur, pour un proco et une carte mère
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin de conseils pour amélioration de config | [résolu]besoin de conseils pour future config |
Achat d'une config, besoin de conseils ! | Evolution config - Besoin de conseils |
Besoin de conseils pour une nouvelle config ! | Besoin de conseils pour une nouvelle config ! |
Besoin d'avis et de conseils sur config Athlon 64 Dual Core | Besoin de conseils pour une config serveur |
URGENT : Nouvelle config besoin de conseils !!! | Besoin de conseils sur une config, tout est dans le topic :) |
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseils sur ma config |