Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum donc je m'excuse à l'avance si je ne respecte pas certaines règles de celui-ci.
En ce qui concerne mon post tout est dans le topic, j'ai besoin de conseils concernant ma nouvelle config.
Dans l'idéal, je voudrai que celle-ci soit évolutive (il faut que mon PC dur au minimum 3 ans) et silencieux (PC dans ma chambre donc il faut éviter le bruit d'un boeing).
Au niveau du prix je compte mettre moins de 1500 écran plat 17" ou + compris.
Il faudrait que la config soit très orientée jeux vidéos donc une carte graphique puissante etc ...
Voici donc mon premier choix :
Ecran : SAMSUNG Moniteur LCD 17" - SyncMaster 730BF
Boitier : ANTEC Performance One P180 - silver
Carte mère : ASUS (AMD) A8N-E nForce4 ultra
Processeur : AMD ATHLON 64 3200+ Socket939 2GHz L2 512Ko boite Venice
Carte graphique : LEADTEK Winfast PX7800 GT TDH MyVIVO - 256 Mo - PCI Express - Dual DVI/TV-Out VIVO
Mémoire vive : 2(ou 3)x KINGSTON Value RAM - 512 Mo - PC3200 - 400 MHz - KVR400X64C3A/512
Disque dur : HITACHI Desktar 7K250 160Go Serial ATA 7200t 8Mo
Alimentation : TAGAN TG480-U01 - 480W - Silencieuse
Pour la carte son et le lecteur CD/DVD j'ai déjà ce qui faut sur mon PC donc je compte le réutiliser dans ma nouvelle config.
Le prix total de cette config est d'environ 1450 (avec un antivirus et une prise parafoudre).
Maintenant je m'interrogeais sur le SLI, ainsi que la compatibilité entre mon alimentation et mon boitier.
J'aurai voulu savoir pour conclure si GrosBill monte les configs et si oui, a quel prix ?
Merci d'avance de votre aide.
---------------
Zupi.