|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Barton 2600+ en rupture de stock ? |
ricbeziers |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 12:27:28 |
Zorglub52 | Les Bartons, Thortons & TBred vont être rapidement remplacés par les Sempron, nettement moins intéressant |
PIGs_DarkSith Force Orange | Le sempron 3100+ équivaut à un Barton 2800+
|
pierrotlemaboule |
ou t'as vu ça --------------- mon topic de vente |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Moi je dit que les Semprons sont pas si mauvais que ca ... ils sont reconnus par Everest comme des Athlon XP |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ouai, surement ... en tout cas on avait deja remarquer une hausse des prix des Barton, alors je penses que c'est bientot la fin de ceux-ci ... |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
c normale je pense qu AMD a du rectifié quelque pont sur de vieux proco athlon ou duron est hop transformer en semprons ,c pas un truc du genre? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | D'apres l'architecture il semblerait que ce soit un Barton avec 256Kb ... il est reconnu comme t-bred B ! |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | c vraiment dommage de supprimer les super bartons car il se vende encore pas trop mal |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 14:46:38 |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | c la technologie qui avance et qui veux ca . Message édité par ludo335421 le 15-09-2004 à 14:47:47 |
Zorglub52 |
Message édité par Zorglub52 le 15-09-2004 à 14:48:11 |
erowan Max 330 Mega ? | Le barton 2600+ tu dois pouvoir encore le trouver, je l'ai vu dans encore pas mal de boutiques par contre pour le 2500+ c'est déjà plus dur |
adonai_24 The trick is to keep breathing | ok |
grundoc | les sempron sont moin puissant que les barton...deja a cause de leurs cadence un peut moin elever, mais ils sont aussi brider par leur cache L2 (deux fois plus petit que celle d'un bartons) --------------- Mes vente |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | achete un proco d occaz genre 2500+ debloqué ou a moins que tu ne veuille que du neuf pour la garantie |
+1 et encore tu en passe je pense |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Comment faire un test CPU pour comparer ? j'ai un Sempron 2600+ si ca vous interesse que je le test ! |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | c koi au juste comme proco les semprons ,des Tbred j ai entendu dire que c etais des durons mais bon c p etre une betise |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | oui ca nous interresse je pense mais je sais pas quelle bench il faut pour comparer son proco a un autre |
alexreunion |
oki merci ,que vont devenir les proco genre 2400+Tbred? il reste sur le marché? Message édité par ludo335421 le 15-09-2004 à 15:03:38 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | y en a plein partout des 2400+ ,pratiquement sur tous les site tu en trouve meme dans les boutique d info tout pres de chez moi |
alexreunion |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | je viens de voir sur cdiscount que les semprons 2400+ son en FSB de 333 est ce normale? |
y a toujours acheteur pour tout t inquiete |
mirtouf Light is right ! | oui. |
alexreunion |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | pas interreser,non faut pas desesperer tous ce vend mais a quelle prix... |
alexreunion |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | je sais pas je conait pas les prix neuf et aussi je sais pas combien a de temps ton matos donc je peut pas dire si c chere ou pas |
alexreunion | je disais ça comme ça.
Zorglub52 |
|
oki merci pour l info |
stratororo | en gros de la merde !! c limite du vol mais bon si on arrive a trouver des athlons mobil encore ba ca va le faire lol |
alexreunion |
Publicité | Posté le |