|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Barton 3200 Fsb 166 mhz sur A7N8X delux |
moebbaby | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 19:15:15 |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 23-10-2005 à 19:21:32 |
moebbaby | oui bien sur jusque la (et surtout a la sortie de ce proc en 2003) c'est vrai...mais...ta conclusion? |
OncleJimbo | moi je veux savoir ce qu'il y a écrit ici :
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
moebbaby | merci ben c'est ce que je dit y'a RIEN d'autre que ce que j'ai mis et c'est la le HIC....3200+ n'apparit JAMAIS...CCL : c'est un maquillage d'ATHLON FSB333, hein? |
moebbaby | CPU-Z Report
|
moebbaby | ah bon donc impossible de savoir via CPUZ car....je ne peux pas mettre 200x11 (drole, hein?) ca tourne en rond a 2.345Ghz.... |
fandango_bdr | Où vous les avez achetés, ces processeurs ? |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 21:07:54 |
neo7 | les corsair value sont cas 3 à 200mhz.Les timings de ta ram sont trop agressif,mets en 200 et 3/4/4/11 |
moebbaby | topachat la semaine derniere, y'en a plus apparement... |
moebbaby | pour la ram je vais tenter mais sans conviction... |
cyrax www.mieuxvivre.net | top achat la semaine derniere aussi |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
fandango_bdr |
|
moebbaby | ouai moi je vois pour un echange, ca me fout les boules de pas avoir le proc esperé...c juste pour la forme, car le gain ne sera effectivement pas enorme.
|
LoX La classe à Dallas © | vous savez que le fsb se trouve sur le processeur? il fait partie du numéro de série
Message édité par LoX le 23-10-2005 à 23:48:31 --------------- Feedbacks |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tout à fait
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
chapoulot | C'est bien simple avec le numéro du processeur tu vas sur le site AMD sur la bonne page tu mets le numero du barton et tu sais tout de suite ce qu'on ta vendu un 3000+ a 166 ou pas. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | 3200+ en l'occurence si je ne m trompe --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
moebbaby | merci les gars votre aide est bien precieuse....je regarde ca ce midi... |
AbOuBaB ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้ | Moi j'ai un 3200+ barton et je torne à 166FSb*2 en coeff x14 ca me fait du 2332Mhz |
AbOuBaB ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้ | j'ai un d à la fin c'est donc un fsb 333 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | si c'est un fsb 400 que tu as acheté c'est pas cool
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |