|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Barette de 1 go ou 2 barette 512mo? |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2006 à 22:50:46 ![]() ![]() |
luigis25 | UP |
lboulou |
Nicklavie |
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Nicklavie |
|
Slashdlx |
|
Nicklavie |
|
Slashdlx |
|
![]() Publicité | Posté le 06-02-2006 à 23:07:10 ![]() ![]() |
Nicklavie |
|
Slashdlx |
|
luigis25 | ok donc a |
Nicklavie |
|
Nicklavie |
|
luigis25 | et vu que je vai o/c ma karte mere DFI et mon amd(je sé pa lekel encore,jattend vos conseil) vaut mieu prendre la pc4000 alor? |
luigis25 | Et pour ma DFI et mon amd vaut mieux ati ou nvidia car j'ai vu que la gto2 o/c elle est pas cher et marche presque mieu voir pareil qu'1 7800gt 256 normal? |
luigis25 | ok et toi elle est ou ta config jla voit pa |
luigis25 | ata c pa possible ta config na pa pu te couté 1200 mais plus ata di moi ou tu acheté tous sa et moi j'achete
|
luigis25 | oué mais ldlc c cher ? nan?
|
luigis25 | tu me conseille quoi komme carte assez suffisante pour jouer a tous les jeux a fond |
luigis25 | et komme proccesseur ossi stp |
Nicklavie |
|
Nicklavie |
|
Nicklavie | je viens de regarder pour la GTO, effectivement pour l'o/c c'est impec et pas cher en plus. |
luigis25 | oué dc le 3700 jpourrai bien o/c tu croit? et pour la carte graphique la power color ou shaphire x850 xt est bien ou est en fait la gto2 overclooké? |
luigis25 | la gto o/c tu croit qu'elle arrive a la cheville d'1 simple 7800 gt 256 mo et il parait enfin j'ai entendu dire que ATI c'etai de la merde excuse moi le terme |
Nicklavie |
|
Nicklavie |
|
luigis25 |
luigis25 | regarde ce lien je croit que la 7800 gt est 1 générique est ce que sa vaut le coup ou vaut mieu prendre msi ou leadthec ou autre pour le sav et réparation et tou? |
Nicklavie |
Message édité par Nicklavie le 07-02-2006 à 00:08:06 |
luigis25 |
lboulou |
--------------- ben la ,heu j'ai pu d'idées |
Nicklavie |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |