|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 512Mo OK mais ne veut pas d'une barette de plus |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Salut,
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 09:56:27 |
smiley0041 | ben c'est simple une des deux voire même les deux sont deffectueuses => appelle Corsair ils te les changeront. --------------- Mon feed |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Et non les barettesont neuves et ne sont pas defectueuses, je les ait testées avec MemTest+.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
pascalperenoel Vonguru.fr | Salut
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | C'est là le probleme quand je veut flasher mon bios la procédure d'écriture reste bloquée en cour d'écriture (même en atendant des heure, aucun changement)
smiley0041 |
donc elles ne sont pas compatibles entre elles pour le dualchannel => fais les changer --------------- Mon feed |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | J'ais fait des tests, les slots ne sont pas en cause car quelque soit le slot utilisé avec une seulle barette ça marche super (avec une barette Corsair de 512 ou une samsung de 256).
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
smiley0041 | mais bordel si ça marche pas c'est qu'il y a un pb et si tt le reste marche correctement avec ton ancienne ram c'est la nouvelle qui est en cause donc change ces barettes ! --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 19:07:45 |
noub Çà penche !! | Tu as quoi comme alim ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | A mon avis, c'est le dual channel qui foir
|
LoX La classe à Dallas © |
--------------- Feedbacks |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Comment savoir que sa vient de l'alim. ?
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | je vient de voir ton site de Q
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | sinon au niveau de l'alim je n'y connait rien.
|
LoX La classe à Dallas © |
Message édité par LoX le 02-08-2004 à 11:17:50 --------------- Feedbacks |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2004 à 13:38:37 T1 du mal à poster moi. |
immortal blizzard beast |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | C'est bon pour le site d'ASUS il est de nouveau accessible (maintenance ou "piratage" ?) |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je vient de trouver sur le site d'ASUS la procédure pour flasher un BIOS pour CM A7N8X et A7N8X Deluxe
|
paladin3333 | essais voir de jouer sur les timings et le voltage. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 04:18:42
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour identifier une barette de mémoire | mon graveur plextor px-708A ne veut de temps en temps pas graver dvd-r |
3ème barette mémoire utile ? | comment savoir si sa barette marche corectement ?? |
L AGP ne veut pas rester | Pb SDR: barette de 256 reconnu 128mb |
dual Channel plus une barette ? | Pc qui veut pas booter |
Win 98SE ne veut plus s'éteindre | |
Plus de sujets relatifs à : 512Mo OK mais ne veut pas d'une barette de plus |