|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MSI B450 GAMING PLUS qui ne redémarre pas |
Iksarfighter | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 12:08:13 |
Iksarfighter | Un coup ça marche, un coup non...
|
Iksarfighter | Finalement chez moi ça marche, il faut être un peu patient le redémarrage est un peu lent. Tu peux aussi essayer de flasher le BIOS.
|
Publicité | Posté le 11-11-2019 à 12:24:39 |
david130 | Enfin si ça se limite à ça, ce n'est pas trop grave, j'ai envie de dire. J'espère que d'autres problèmes ne vont pas survenir au fil du temps... |
Iksarfighter | C'est l'inconvénient d'avoir pu avoir une CM pas chère pour pouvoir monter un Ryzen 2, on ne peut pas trop se plaindre on a échappé à l'essorage.
|
chermositto |
|
david130 | C'est sûr qu'avec une x570 on aurait eu moins de soucis mais le prix n'est pas le même. |
david130 | et pour le bouton reset ? |
david130 | d'accord je te remercie. Bon eh bien je vais privilégier les arrêts du pc via windows 10. Ils se passent sans soucis, contrairement aux redémarrages. |
Iksarfighter | C'est peut-être W10 qui a un pb avec ta CM, peut-être que ça s'arrangera avec le temps ou les MAJ de W10. |
david130 | J'y ai pensé car je n'ai aucun souci de redémarrage quand je passe par le bios. C'est sur quand je passe par windows 10. |
david130 | C'est juste quand je passe par windows 10 pardon. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon pc redémarre tout seul | Avis config pc gaming/autres |
Asus TUF B450 PLUS GAMING (MAJ) ou bien MSI B450 GAMING PLUS (MAJ) | ASUS TUF B450M-PLUS GAMING AM4 AMD B450 |
amd ryzen 9 3900x compatible avec une carte mère msi X470 gaming pro c | Bios bugger B450 Gaming plus |
Plus de sujets relatifs à : MSI B450 GAMING PLUS qui ne redémarre pas |