|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis config pc gaming/autres |
dadinio | Bonjour à tous ! Message édité par dadinio le 01-08-2019 à 01:17:29 |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 23:08:43 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
Tu peux gagner sur le prix sans passer par le configurateur https://www.topachat.com/pages/prod [...] 2Bson.html Message édité par isfcer le 31-07-2019 à 23:56:26 |
dadinio | En terme de qualité des composants c'est pareil ? Je ne suis jamais passer par top achat |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Pour gagner sur le prix, il faut acheter a plusieurs endroits. C.mère ram Ventirad Ssd Hdd Gpu Alim Boitier Carte son ventilo Message édité par isfcer le 01-08-2019 à 01:20:29 |
dadinio | Amazon? mais y'a tout qui va claquer dans le mois |
dadinio | Je me méfie c'est tout topachat je sais pas mais amazon y'a de quoi.. j'ai pas dis que je voulais l'identique pour moin chère je voulais avoir vos avis pour la modifier et la faire rentrer dans le budget , quitte à perdre un peu en performance , aprés biensur que c'est toujours bon à prendre des économies sur une même affaire et merci à isfcer pour ces liens et sa rapidité ! Je vais voir avec ça Message cité 1 fois Message édité par dadinio le 01-08-2019 à 02:17:15 |
Message édité par isfcer le 01-08-2019 à 03:03:14 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salutation
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
|
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 03:58:16 |
dadinio | Merci pour vos réponses , et pour l'ineptie du propos ; c'est pas parce que tu n'a jamais eu de problème et je pense que la majorité des personnes aussi , que y'en a pas , niveau sav et traitement des commandes ça laisse à désirer, sans parler des histoires avec des produits défectueux, j'en ai déja fait les frais et on a beau avoir le retour article ou l'on te rembourse c'est pas si simple. Aprés c'est sur que quand tout va bien personne viendra le dire en tout cas c'est clair et précis pour ta config merci ! |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | @dadinio : en réalité c'est plus la qualité du SAV que celui du composant même qui te fais soucis, non ?
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
dadinio | Peut être de mauvaise expérience et retour font que je ne suis pas tout à fait objectif et méfiant , aprés je comprend dans un sens qu'il font fasse à des millions de commande mais ça reste à voir sur les façons de procéder et les bénéfices engendrés, c'est un autre débat en tout cas tout est bon à prendre pour la réflexion et votre aide et plus qu'apprecié ! Message cité 1 fois Message édité par dadinio le 01-08-2019 à 07:05:03 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour Tu pourrais te passer de certains composants pour le moment, et les ajouter plus tard selon le budget que tu arrives à débloquer. Comme ça tu ne perds rien sur les performances (CPU/RAM/GPU), ton PC est fonctionnel et tu peux rajouter les composants manquants quand tu veux. Entre nous, la carte son n'est pas indispensable il y a une carte son sur la carte mère, le lecteur DVD non plus à priori, l'AIO n'est pas indispensable vu que le Ryzen 2600X est fourni avec un ventirad, et le ventilateur peut être remplacé par un SilentWing 2 140 PWM. Message édité par artouillassse le 01-08-2019 à 08:38:22 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Ah ok, donc en fait Pixelmaze c un choix délibéré, ça peut se comprendre, ça adoucit la facture comme on aurait pu faire sauter le ventirad vu qu'il y en a un de fournis avec le Cpu. Message édité par isfcer le 01-08-2019 à 09:55:31 |
dadinio | C'est correct ! Je pensais rajouter un ventirad pour qu'il soit un peu mieux que lui d'origine mais bon vous avez raison ça peut être mis de côter pour le moment comme la carte son , le lecteur en revanche pour installer peu importe via un cd ca va être compliquer sans non ? Message édité par dadinio le 01-08-2019 à 10:44:44 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Ca dépends de toi, si tu as des jeux sur cd, des cd de musique, ou de logiciels ou dvds, donc si t'en a vraiment l'utilité (souvent ou ponctuellement) achète le. Il y en a qui font par l'Usb, mais bon .... Message édité par isfcer le 01-08-2019 à 11:07:54 |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
dadinio | Oui je pense que le lecteur me sera bien utile même si il y en a des externes maintenant , parfait et j'entend ce que tu dis kabyll ! Beaucoup y trouve leur compte et sur ça y'a rien à dire. Message cité 1 fois Message édité par dadinio le 01-08-2019 à 19:10:18 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
dadinio | Ah autant pour moi alors c'est niquel et il me semblait bien qu'il y avait un port usb dessus j'ai pas fait attention |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur cette config adobe/gaming | Conseils nouvelle config 800euros |
Avis config dans les 1100€ pour du gaming et montage | Avis config gaming 2k |
Avis config gaming 2K | Avis config gaming 500€ |
[AVIS/CONSEILS] Update Config PAO/Gaming | Avis sur Config 3D, Gaming |
[AVIS/CONSEILS] Update Config gaming ~1500e | Avis sur une config (gaming/virtualisation) |
Plus de sujets relatifs à : Avis config pc gaming/autres |