|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis/conseils sur ma prochaine configuration, please. |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 11:11:43 |
lunehurlante34 ... | si tu o/c po alors un rad passif te suffira!! sinon ya le taisol aqua ki est résonnable en bruit! |
dofor :F |
avec un p4 2.8?
|
dofor :F |
pas du tout
|
arghbis salops de dauphins | le rad du P4 box est très bien! pq en changer??? |
latoucheF7duclavier |
il est pas franchement silencieux.
|
arghbis salops de dauphins | j'ai pas dit silencieux hein! mais bon, si le monsieur a déjà un papast, il peut tès bien en vaoir un autre et le mettre sur le rad du PAIKAT! |
latoucheF7duclavier | Sinon gilou c pas trop cho dans ton hx-08? J'en ai eu une, et niveau ventilation, ct pas trop ça. |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 13:26:25 |
matlu | d'après le test de hardware.fr, la meilleure des radeon 9700 pro, c celle de chez hercules. |
josedsf | La corsair pc 3500 c'est juste pour oc.
|
dofor :F | le plus perf de toute façon c le pekat 3ghz fsb 800 sa race
|
latoucheF7duclavier |
bcp plus.
|
dofor :F | en plus
|
gilou Modzilla |
Ben y'a plus que la carcasse, puisque j'ai changé l'alim et le ventilo de facade, alors ca va.
Message édité par gilou le 22-05-2003 à 22:24:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
latoucheF7duclavier | Ca va, tu t fait plaisir.
|
gilou Modzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou Modzilla |
Ben non, sur Paris/Rambouillet depuis 3 mois.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
latoucheF7duclavier | Ok. |
dofor :F | ah ben putain, spa dla config de pd
|
dofor :F | oki
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
gilou Modzilla |
arghbis salops de dauphins | nop, ils ont toujours été bruyant, mais pour un bon rad, 15? c pas cher! même si le ventilo est mauvais! |
gilou Modzilla | Pour la suite de ce topic (et de ma config): http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Publicité | Posté le |