lapin | Machor Penne a écrit :
heu , juste pour info, mais si c'est pour tout changer, autant aller du côté INTEL hein ^^ n'importes quelles sites ou personne censée ( donc exit les PROAMD, PROINTEL ) pourront te le confirmer
par contre si c'est pour une upgrade ( ce qui n'est pas votre cas ) la oui AMD aurait ete bien
enfin je dit ça, je dit rien, mais bon
|
ben je connais bocoup de personne ki sont revenue chez AMD c derneir TEMP
pour des raison divers et varier ,je pense pas ke ce soit un kestion de de puissance ou alors c tres complicker
en ce moment je cher un CARTE MERE P4 ki fait du DUALLDDR ,du FIREWIRE ,du SON 5.1 en HARDWARE avec APU SOUND STORM et ki support EAX,USB 2.0 ,,le SATA ,une sortie OPTIC ,pour 124? je crois pas ke y tout ca à 124? chez intel
apres il y une autre raison c ke ,kelke soit le XP 0.13µ les coef sont deblocker d office du 1700+ au 3200+
et certain acheter de la RAM de haut kalite
et de cette maniere il peuvent RESTER en sycnhrone entre la RAM et le FSB et sans overcloker le proc car il choisice le coef k il veulent en fonction de ce k il veulment faire par exemple moi j overclock pas tout le TEMP ma machine surtt kand je fait ke IE et WINAMP
j en vois bocoup cracker pour des XP2400+ et 2500+ et aussi pour des 1700+ JUIHB
et aussi bocoup ki modd leur carte mere et j en vois bocoup ki en ocing vise les 2500 voire 2700MHz et a mon avis un P4 peu aller ce rhabiller,car un XP à 2700MHz est ekivalent en terme de puissance à un P4 à 3100MHz sans parler de FSB ou de HT |