en fait je ne suis pas vraiment sur qu'il y aura assez de pieces en mouvement à l'interieur
tout ce petit monde animé risque de ne pas produire assez de vent et de bruit. A mon avis il faudra tapisser l'interieur avec de la mousse ou à défaut avec des boites d'oeufs, histoire de mettre une sourdine.
a moins que la solution soit ailleurs, je ne sais pas moi, une CM avec chipset sans ventilo, pas de rack anodisé ventilé, pas 36 eoliennes et du meme coup plus besoin d'une alim 480W pour alimenter les helices fluos, une simple alim de qualité 400W double ventilo pour l'extraction suffirait et plus besoin des boites d'oeufs
Tous les avis existent, tu le demandes alors on te le donne. Personnellement je pousserai meme le vice jusqu'à trouver une radeon 9000 ou une matrox sans ventilo (ça fait du bruit et ce n'est pas fiable).
Par contre je suis plus du genre à vouloir de la bonne RAM bien fiable et garantie, un processeur rapide, un bon clavier keytronic, une bonne souris et un tres bon ecran...