|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis et Conseils sur une config dualcore |
dapit | Bonjour,
Message édité par dapit le 25-02-2006 à 16:35:15 |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 13:20:13 |
Black Eagle | Bah c'est parfait... rien à redire. Pour le boitier tu as aussi le P 150 et le P 160 W. |
delatruel | la green a des cables assez long pour le p180 ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | ah, j'avais pas fait gaffe. Pour le silence le raptor (10000tr/mn) c'est pas ce qui se fait de plus discret ... mais c'est très performant. C'est un choix à faire. |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | MAxtor c'est pas vraiment une super marque ..... genre eco+ de leclerc ><, Hitachi, Western font de tres bon DD en s-ata. Sinon je ne vois rien à redire. --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
dapit | Si maxtor n'est pas trés fiable je prefere eviter !
|
dapit | Niveau disque dur je vais me tourner vers celui la selon vos conseils puisque maxtor ça n'a pas l'air terrible.
|
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 15:04:35 |
bosstime H1N1 ready |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Les asus ont des problemes avec leur series A8N, donc evite, La gigabyte me semble un bon compromi pr ta solution. --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Brizou | voici un test de ventirad : tu veras qu'il n'y a pas photo : http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page1.php
Message édité par Brizou le 23-02-2006 à 17:17:12 |
dapit | sur ldlc ils ont que le xp-90 et xp-120, le xp-120 a l'air pas compatible avec tous les boitiers et cm.
|
Brizou | va voir sur le site de Thermaright pour voir la compatibilité.
|
aurel57 BouLeT | au lieu du x2 3800+ pour 60 euros de plus je croix que tu a un opteron 165
|
Brizou | un peu plus de 60
Message édité par Brizou le 24-02-2006 à 02:41:53 |
aurel57 BouLeT | sur alternate.de c'est meme 50 euros de plus pour l'opteron je crois mais en france c bcp plus
|
aurel57 BouLeT | bien sur xp-90 + noiseblocker c bon et tu peux meme monter plus que 2.2ghz sans toucher au vcore (enfin je crois) donc aucun probleme de surchauffe |
metalldream |
|
aurel57 BouLeT | l'opteron 165 est a 312 euros chez compuland.de mais il faut compter 19.99 de frais de port et les frais bancaire
|
aurel57 BouLeT | c pas terrible epox va plutot cz gigabyte
|
lasylv | Epox fait dde trés bonne CM en NF4, les modéles sous ce chipset a éviter sont plutôt de la marque Asus. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB d'IDE avec vieille config | Avis config |
[AVIS] sur ma 5900xt d occase... | help, besoin de conseils pour savoir ce que j'ai acheté aujourd'hui |
avis sur de la ram | config musicien pro |
Quelle alim pour cette config? | |
Plus de sujets relatifs à : Avis et Conseils sur une config dualcore |