|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur config |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 19:34:22 |
keos92 This is the way.. | avis ... c'est dommage de porendre une si belle config avec une cg aussi pourrie qui risque de te fiare grave ramer dans les jeux |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Eh faut arrêter le ... hein ?
|
chinoisurfer the liberty | desoler je suis sur des topic differents je ne voulais pas dire x800 pro mais 9800 pro --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
super_barbou | prend un proc moins performant avec une carte graphique dessente(pas sur de l'aurtaugraf) --------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
troll en chef |
|
troll en chef |
|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 20:14:45 |
Pour à peine plus t'as 2*512 Mo corrects
|
super_barbou |
--------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
super_barbou |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | on voit les connaisseurs Message édité par starconsole le 09-09-2004 à 20:19:19 |
troll en chef |
Message édité par troll en chef le 09-09-2004 à 20:22:03 |
vincentr |
|
super_barbou | rad zalman cnps7000b al-cu une pur tuerie mais 45euro --------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
troll en chef | il est pas à 45. |
super_barbou |
chinoisurfer the liberty | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 42_fr.html sa c'est mieux et trs silencieux suivant le ventilo que tu vas mettre dessus --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
troll en chef | LDLC c'est pas le seul mag du monde hein |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ouai mais +1 LDLC !!!!!!!!!!!!! hehehehe |
super_barbou |
troll en chef | bah il ira ailleurs. |
vincentr | Ben je cherchais avant tout une boutique pas cher... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Et fiable !!!!!!!!! |
troll en chef |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | LOL non, je suis chomeur moa !!! (pas fier mais bon ...) |
prends un P4, c mieux pour toi
|
gor123 | je joue a doom3 en 1024 full detail sans AA avec un 3200+(un barton tout simple), je tombe v de 30fps (corps a corps avec un montres) a 60fps bloque
Message édité par gor123 le 10-09-2004 à 11:59:09 --------------- Feed Back |
gor123 | http://monsieurprix.com/listing/gen/J000082064.html
--------------- Feed Back |
gor123 | ya pas de moins cher cest le meme prix, ya des variations d'un magasins a lautre pour les 2.
Message édité par gor123 le 10-09-2004 à 13:10:02 --------------- Feed Back |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |