|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis carte mère |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 22:35:36 |
klemo take a deep breath | Asus --------------- I usually only break the G-string |
thony94 |
|
quicksilver01 | Asus ou MSI Perso j'avais asus, depuis j'avais pris msi et suis resté dessus. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
aure47600 | thony94 ou la voix de la raison |
Fredp13 | Car j'ai trouvé des bon plan à moins de 200€ la carte |
Fredp13 | Car au prix d'une krait gaming je peux avoir une Maximus VIII hero
|
aure47600 | si tu la touches à 140€ alors oui la asus est intéressante mais dans ce cas dis le tout de suite que tu as ces modèle pour 150€ |
Moumoule |
Message cité 1 fois Message édité par Moumoule le 15-12-2015 à 08:30:40 |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 07:40:38 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | Il suffit de regarder les taux de retours des composants chez LDLC : http://www.hardware.fr/articles/94 [...] ts-13.html Le Z170 ne fera sans doute pas exception à la règle. Message édité par artouillassse le 15-12-2015 à 09:56:53 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Moumoule | Faut quand même rester réaliste à ce sujet là. Déjà l'échantillonnage n'est pas suffisant pour définir une tendance quelconque genre haut de gamme pire que le bas/moyen de gamme. Les cartes mères avec un taux RMA supérieurs à 5 % ont été vendu à moins de 200 unités ..
Message cité 1 fois Message édité par Moumoule le 15-12-2015 à 11:02:33 |
alpa | Je prendrais Asus mais a quoi bon dépenser plus de 200€ sur une carte mère.
|
Ensuite, l'asrock H87M c'est l'exception qui confirme la règle, sur toutes les périodes tu verras que c'est le Z87/Z97/Z77 le plus retourné, et parmis ces chipset, les cartes haut de gamme. Mais c'est facilement explicable, l'éléctronique c'est fragile finalement, et plus tu rajoutes des fonctionnalités, plus tu rajoutes des risques de panne. Ensuite le haut de gamme est souvent à la pointe de la technologie, du coup c'est le haut de gamme qui pati plus des pannes. Tu verras qu'à chaque fois les chipset entrée de gamme H61/H81 etc sont les moins sujets à des pannes, et peu importe le nombre de cartes vendues. La MSI G45-gaming c'est plus dans le haut de gamme que dans l'entrée de gamme quand même. C'était une carte autour de 140-150€, quand le H81 débute à 50€ et moins. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 15-12-2015 à 11:56:07 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Moumoule |
Message cité 1 fois Message édité par Moumoule le 15-12-2015 à 15:44:50 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Fredp13 | Merci pour vos multiples réponses |
Publicité | Posté le |