|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : augmenter/diminuer ram |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 10:39:55 |
flash_gordon | c koi ton OS ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
arghbis salops de dauphins | première chose quand tu as un problème avec de la ram : memtest!
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
djjr | mon os est win xp pro, athlo xp 1800,...
|
flash_gordon | à mon avis il t'a filé une barrette pourrie..
djjr | je l'ai acheté neuve mais il a chipoté dans le bios et me l'a rendu plus agressive.... je ne sais pas ou aller dans le bios pour regler le probleme et le gars je ne le verais plus. |
flash_gordon |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 11:18:08 |
flash_gordon |
djjr | c'est bien ca, elle etait a 3 et il l'a mit a 2.5.
|
flash_gordon |
djjr | merci beaucoup
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
jofission | là je viens de passer à xpai, mais avant j'ai été pendant 2 ans avec 512 de ram DDr et ouine 98 sans soucis.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
xanack | tout pareil win98 avec 768mo pendant deux ans => no pb |
jean pierre | àààhhh les légendes urbaines entre win, 98, se, me et les autres, 512 mega et plus ou moins ca. --------------- Jean Pierre |
mandagor GAZZzzzzz....... | bon deja pour savoir si ta config marche avec tes 768 de ram tu telecharge memtest86, tu l'instal sur une disquette et tu boot avec. apres 2-3 pass SANS erreur on saura que ta ram fonctionne et on cherchera le probleme aileur --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
jean pierre | t'as pas un pote qui pourrait une barette à teste, --------------- Jean Pierre |
jofission |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 26-06-2003 à 21:03:59 --------------- Jean Pierre |
arghbis salops de dauphins | ouaip, tant mieux pour toi, sauf que la qualité d'une barette de ram n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit double ou simple face! |
jofission |
Publicité | Posté le |