|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : = Audelà du réel : 66MHz de FSB sur une K7S5A+AMD1700 +640Mb SDR133 = |
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 21:06:33 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | le fsb normal d'un XP est de 133
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
BigZolty Alléérrr une fouais | je sait vérifier ça avec quoi?
--------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
BigZolty Alléérrr une fouais | PC MARK 2002 FREE de chez MadOGINONS --------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
zwaq |
zwaq | bon, je viens de vérifier avec PCmark2002 puisque j'ai presque la même config que toi. Ce n'est pas le FSB qui est annoncé à 66MHz, c'est "external clock". ça doit correspondre à la clock du bus PCI. il n'y a donc aucune indication sur le FSB et la vitesse indiquée du processeur est correcte. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 23:21:29 |
BigZolty Alléérrr une fouais | OUFFFFHHHH!
--------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
BigZolty Alléérrr une fouais | NANNNNNNNN!!!!
Message édité par BigZolty le 14-12-2002 à 23:56:23 --------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
Jacques Houille |
|
zwaq |
BigZolty Alléérrr une fouais | Là c'est plus la 2002 c'est le 3D MARK 2001 score 2471.. --------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
zwaq |
zwaq |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
zwaq |
zwaq |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
= Procédure de changement d'une pile de bios? (ECS K7S5A) = | k7S5A et 2400+ ou 2600+? |
Coeff FSB/AGP/PCI sur MSI 845e Max2 | Quel proc max avec K7S5A |
K7S5A oui encore je sais, je sais ... | quel bios pour elite k7s5a avec xp1800+ et gf4 mx440 |
Impossible de régler le FSB et le Vcore sur un K7T Turbo V3 | ECS K7S5A Aidé MOi !!!! |
PB AFFICHAGE AVCE CM ELITE K7S5A | K7S5A qui grille les durons |
Plus de sujets relatifs à : = Audelà du réel : 66MHz de FSB sur une K7S5A+AMD1700 +640Mb SDR133 = |