|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AthlonXP qui plante a ~50°c |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2005 à 18:17:24 ![]() ![]() |
nilgar | Quelqu'un a une idée sur la question ? |
Ernestor modo-coco :o | Effectivement, à 50 degrés aucun problème a priori. La température monte vite ? Le CPU est toujours en pleine charge quand ça plante ? |
cosmospirit Dinde la soude | ouaip ram ou alim paske un baba qui plante a 50° , ca m'etonnerait...... Message édité par cosmospirit le 04-03-2005 à 18:44:48 |
cosmospirit Dinde la soude | verifie les "shutdown temperature" dnas ton bios ....si ca se trouve c reglé a 60°C lol |
nilgar | cosmos le prob c'est que aller dans le bios c'est pas trop mon truc, j'ai peur de faire une connerie me connaissant :s |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Donne nous des infos sur ta mobo, ram et carte graphique, ainsi que si tu ovck !!!! ça nous aideras pour te renseigner....
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2005 à 18:57:11 ![]() ![]() |
Down to the Devil | Essayes avec une seule barrette de ram.
|
nilgar | J'ai fait le test de ram avec je sait plus quel logiciel et tout allait très bien. Message édité par nilgar le 04-03-2005 à 19:00:32 |
Down to the Devil | Deésactive le fastwrite pour voir.
|
nilgar |
|
Down to the Devil | 50 degrés pour un xp3200+ c'est rien.
|
souldancer92 | tes ventilo de boitier sont en aspiration ou en ejection ? lequel est le plus pres du proc ? |
nilgar | cosmos je comptait y faire en dernier recours, je crois qu'il est temps... |
souldancer92 | ton ventilo est bien braché sur la cm ? |
cosmospirit Dinde la soude | allez courage mon grand, ca va bien se passer , au pire tu regardes, et quand tu quitte tu fais "ne pas sauver machin" comme ca pas de risk..... |
nilgar |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
nilgar | cosmos et une fois dans le bios je dois regardé quoi ? |
Down to the Devil | Mets ta main devant, tu le verras bien.
|
nilgar |
|
cosmospirit Dinde la soude | ca doit etre dnas "power management" les temperatures, ou dans u ntruc comem cela...... |
souldancer92 |
|
cosmospirit Dinde la soude | lol |
nilgar |
|
nilgar | Sinon le bios c'est RAID utility ? Parce que quand je boot mon PC ca me met que pour entrer dans le RAID utility il faut que j'appuie sur la touche F4. |
Ernestor modo-coco :o | Nan. |
nilgar |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |