salut voila j'utilise certains soft de MAO qui charge en Ram des samples de plus de 2.5GO donc pour ma future machine j'ai besoin de 3 voir 4 Go de RAM
Malheuresement j'ai pu lire que le controleur memoire des Athlon 64 donc X2 compris on du mal avec 4 barrettes?
comment pourrais je avoir + de 2Go de ram sans me retrouver avec un FSB en bois ou des pertes enormes de perf?
merci
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 16:26:08
crane
Mort de soif !
Posté le 10-10-2005 à 16:29:17
Les X2 sont basé sur la meme revision que le venice, donc ca tient 400 avec 4 barettes, mais en 2T. Et c'est largement suffisant pour faire de la MAO
angus young
Posté le 10-10-2005 à 16:36:47
ok super mais la difference entre 2T et normal est elle flagrante voir handicapante?
aurais tu un test a me proposer?
biensur pour le DD je passerais en raptor 10k 74 GO pour les samples streamées et sataII pour les samples qui se charge en RAM
mais bon 5% bas c'est pas la mort
me voila rassuré
ptit dernier point j'ai pas besoin de corsair X machin de la mort qui tue puis toute facon ca serait hors de prix mais est ce que de la dan elec ou kingston de base est conseillée ou de la générique ferait l'affaire?
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 10-10-2005 à 16:55:47
Dane Elec sans problème, Kingston j'aime pas perso...
Sinon y'a aussi Samsung (la vraie), et la Corsair "Value Select" a un prix à peu près correct pour une telle capacité