|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle RAM CORSAIR pour une Gigabyte GA-K8N Ultra Sli... ? ? ? Merci ! |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 12:40:14 |
tonypc03 | Il faut.... pas de corsair
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | et +1, Corsair = marketing + foutage de gueule des clients... |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2005 à 13:50:27 Crucial, OCZ, Mushkin, GSkill, Geil, Centon |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | sans oublier la géniale MDT ! |
drazr | lol merci j suis bien avancé comme ca
|
tonypc03 | Budget ?
Message édité par tonypc03 le 09-10-2005 à 19:30:18 |
drazr | Alors mon budget peut aller jusqu a 300 euros, l'overlock par contre c est pas mon truc j m y connais pas assez
|
lefuretquicourtvite | Corsair pc4400 cas 2.5 230 euros le kit 2*512 |
drazr | Ok tres bien c est vraiment c k y a d mieux pour ma config ?
|
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 20:03:08 |
tonypc03 | Pas corsair c'est de la daube
|
drazr | Ok pourquoi pas ! Mais dans c cas la propose moi un modele, c est trop vague la marque, j l ai dit j suis ouvert a tout modele, si quelques personnes peuvent donc me conseiller ???
|
drazr | Ah oui, et j voulais savoir vaut il mieux prendre : 2GB en CORSAIR VALUE SELECT ou 1GB en CORSAIR PRO ???
|
Melanie Linette | Et les twinmos ? on en parle plus souvent sur hfr, ca c'est revelé des daubes aussi ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Melanie Linette | Et les twinmos ca vaut quoi maintenant ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est déjà préférable |
Message édité par starconsole le 14-10-2005 à 12:00:24 |
drazr | Lol ah ouai mais la on touche le fond, faudrait avoisinner avec la haut de gamme un peu la |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 14-10-2005 à 20:03:51 |
drazr | mais oui on deconne ooh, elles ont un bon rapport qualité prix, mais j cherche plutot de la corsair, mais je ne sais pas quel model
|
|
drazr | lol, et ta crucial elle est vraiment correcte ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | très bien tu veux dire !
|
drazr | J habite juste a coté, c est a 5 min a pied |
drazr | Et j connais un magasin rue charenton qui, apres negociation, me fait les PC5400 XMS2 TWINX 1024MO (2x512Mo) a 125 euros
|
drazr | vaut plus le coup que les MDT ou les Crucial ou pas ??? |
exoskelet |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
tonypc03 |
drazr |
|
alexreunion | prends de la RAM de marque reconnue tout simplement.
--------------- Mon feedback |
superwater | mais...juste corsair ??? alors ??? Niveau Qualité ça va ut pas mieux que les autres ??? c'est juste qu'ils ont un prix démesurés ???Dire que c'est l'effet mode , quand même, ? |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Blackmail I have a dream... | Moi je te conseil celles-ci : http://www.materiel.net/details.ph [...] code=mprix
--------------- Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça, la relativité ! (Albert Einstein) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour trouver un boitier qui convienne à ma configue ! Merci | [RAM] PQI ou supérieur ? |
Un alimentation de 350W suffit telle pour cette configue ? Merci | comment facher son bios sous windows xp merci |
FSB K8N Diamond & CPU AMD X2 4200+ | Quel type de RAM pour un Pentium 850Mhz ? |
Votre avis sur la RAM | Une 6800GT ou deux 6600GT en SLI. |
Chipset nForce 3 Ultra ou mieux ? | Question sur Barrettes cas3 Corsair pc3200 value select |
Plus de sujets relatifs à : Quelle RAM CORSAIR pour une Gigabyte GA-K8N Ultra Sli... ? ? ? Merci ! |