|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Chipset nForce 3 Ultra ou mieux ? |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 23:07:16 |
nicozebulon | Donc 6800 Ok sur nForce 3. NVidia power !!
|
Ouiche | Le nforce 3 ultra est une version en socket 939 du nforce 3 250, qui lui tourne sur socket 754.
Message édité par Ouiche le 06-10-2005 à 23:32:11 |
Jackkk tout simplement | Sinon,avec le chip Via ça roule quand même je peux vous l'assurer ^^
Message édité par Jackkk le 07-10-2005 à 00:45:11 |
juldu59 | ouaip je confirme, Asrock 939 dual Sata2, c'est une tuerie --------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
Morpheo |
|
DivX | c'est une erreur alors pcq il a raison:
|
Morpheo | J'ai un 3500 + s 939 sur ma MSI K8N Neo2-FX
|
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 10:07:02 |
nicozebulon | Pour résumé l'Asrock S939Dual SATA2 est mieux que la msi k8n neo 2 ? |
cretool | Tu crois que le "surplus de perfs" vaut vraiment l'investissement financier?
|
nicozebulon |
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui en effet désolé je n'avais pas vu que c'etait la carte mere qui ne passais pas plus haut
|
nicozebulon |
|
nicozebulon |
|
Morpheo | Rien que le passage du socket A au 939 vaut le coup sans parler des perf ton pc pourra accepter les nouveau proc et sa ces pas negligable |
Patchou |
|
Patchou | c vrai mais je suis pas sûr que ca influe vraiment sur les perfs |
OncleJimbo | ça n'influe pas sur les perfs --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
H@WK-83 vive moi | jgfhj |
Patchou |
nicozebulon |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2005 à 19:43:48
|
DivX |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai une epox à vendre... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Patchou |
ca peut paraitre étrange, mais les cartes mères ASRock sont bien + fiables & stables que les ASUS Message édité par Patchou le 08-10-2005 à 09:46:17 |
DivX |
Message édité par DivX le 08-10-2005 à 10:15:09 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | vu qu'il veut garder de l'agp... soit abit av8 en via soit epox en nforce3 ultra... je vois pas de meilleure solution excepté le ULI... mais y'a pas de bonnes cartes mère en ULI
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Patchou |
Message édité par Patchou le 08-10-2005 à 11:19:48 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ben moi je suis assez contre, msi, asrock, solteck, etc. des sous marques fabriquées en chine qui premièrement nous plombent le marché qui deuxièmement ne tiennent pas la route face aux monstres sacré ultra performants et stables, qui, troisièmement ne respecte pas un salaire minimum pour les travailleurs... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
DivX |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |