|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : athlon xp 2000+ ou duron 1.8 Ghz |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 17:18:22 |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | xp2000+ |
proximo | Peut tu expliquer pourquoi ce choix plutot que l'autre s'il te plait |
mogg | ouais... xp2000+
--------------- Les signatures c'est MAL |
proximo |
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | ... sinon le dudu est marrant, pas cher et tire peu de courant en O/C.
|
mogg | et si t'as une becane qui tourne nuit et jour le dudu va consommer bcp moins...
Message édité par mogg le 15-10-2004 à 17:40:19 --------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 17:39:47 |
mogg | y a un topic dans la section o/c pour tout ce qui est deblockage des coefs et activation du cache --------------- Les signatures c'est MAL |
proximo | Je vais aller jeter un oeil
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | si c pour du jeux prend le 2000+ enfin bon |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | le mien passe a 209 de fsb a 2,06v en aircooling c chooooo je ne sais pas combien de temps il va tenir on verra seul l avenir me le dira |
adonai_24 The trick is to keep breathing | t fou ??? |
mogg | ouais, bah mon dudu 1.6 il tient a 2ghz au voltage d'origine, et il pourrait aller bcp plus haut s'il etait pas monté sur une mobo de merde... --------------- Les signatures c'est MAL |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
non pas vraiment lol je dirais plutot que c mon proco qui est dingue d avaler autant de voltage ,je peut monter a 185 de fsb sans monter le voltage mais une fois depasser les 185 alors la il faut enclencher a donf le voltage sinon il veut rien savoir ce barton de mauvaise serie mais bon y a pire |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | +1 pour le 2000+ !!! ludo335421 conseil moi stp, regardes mon topic |
proximo | Je vois que mon post a suscité de la discution, j'en suis heureux lol.
|
PIGs_DarkSith Force Orange |
|
hybridtheory2 | une ptit question
|
Publicité | Posté le |