|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle Ordi entre Intel LGA775 et Amd ATHLON-64 |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 17:05:51 |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeee |
|
QcComm | k mais qu'est quelle me rapporte de plus apport le prix d |
|
QcComm | héé oui p-e bien mais pour la carte graph C'est une Xt Prenuim original de asus je modif rien et pas de overclok |
|
QcComm | dans tous les cas sa reste que je veux pas payer 3200$ (canadien) pour avoir a regreter mon choix pour sa je demande a tous mais il font que passer leurs chemins |
QcComm | entre un Intel puis un Amd 64 socket 754 je gagnerais quoi en fps dans les games ) car mon pc C'est pour gamerz au cas ou que les composantes taurrai pas mie la puce a l'orreille )
|
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 22:02:26 |
QcComm |
|
|
|
QcComm |
|
shaker114 Lost in translation | a64 ! |
QcComm | mais pour avoir une belle machine avec amd 64 mes composante si desus son telle correct car je mavais basser sur mon intel ! |
|
QcComm | good et encore merci _SOuLaRd_ davoir repondu a toi seul a mes questions Maintenant ne reste plus qua trouver un commerce qui me fait des bon deal pour un mega pc |
|
QcComm |
|
|
gor123 | ta un 3.2 et tu cherche a change ?
--------------- Feed Back |
chinoisurfer the liberty | +1 prend un amd 64 surtout si tu joue la il y a pas a hesiter |
QcComm |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur le ventilar intel | amd 64 3000+!!! o/c????? |
P 4 E/C 3.2 ou amd 64 3200 plus | Installation ventilo et proco AMD 64 bit->reponce tres simple |
K8ComboZ ATX 754/939 Athlon 64 | Athlon XP 2000+ ou Sempron 2400+ |
[Alim] Mon ordi ne démarre plus !!!!! AIDEZ MOI !!!!!! | Problème Athlon 2600+ + 2*256Mo PC3200 Kingston + Abit NF7 |
MSI kt6V et amd athlon 2600+ | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle Ordi entre Intel LGA775 et Amd ATHLON-64 |