|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : X38 (Asus) VS X48 (Gigabyte) |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 10:10:09 |
davidg85 faire plaisir = souffrir... | svp --------------- vos réponses sont précieuses à mes yeux... alors merci... |
fif Salut à toi ... | Asus a une bien meilleure finition.
|
khalis Stillness is the key ! | Je te recommande fortement celle-ci Gigabyte GA-X38-DS4
--------------- - Life is too short to last long. |
davidg85 faire plaisir = souffrir... | oki --------------- vos réponses sont précieuses à mes yeux... alors merci... |
davidg85 faire plaisir = souffrir... | personne ? --------------- vos réponses sont précieuses à mes yeux... alors merci... |
msxfana | Les deux cartes mères sont de très bonne facture ; la WS pro est équipée d'un PCI-X, mais si cette fonctionnalité ne t'intéresse pas la P5E est une excellente alternative qualité/prix. |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 19:47:14 |
fif Salut à toi ... | bah ils sont trop proches en fonctionalités pour qu'il y ai une difference notable |
pirocrazy | asus en x48 nan ?
|
dami1stm Eco-coco φ | Tu veux parler de la P5E3 WS pour la Asus non? Car la P5E ne supporte pas la DDR3 alros bon... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
pirocrazy | bha de la ddr3 n'est pas obligatoire sauf si deja posseder ... |
dami1stm Eco-coco φ | Tout comme la DDR2, c'est pas obligatoire, c'est un choix à faire. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
pirocrazy | exact
|
khalis Stillness is the key ! | Asus et Gigabyte font de trés bonne cm!
--------------- - Life is too short to last long. |
davidg85 faire plaisir = souffrir... | moi je reviens toujours sur le faite que Asus sont les premiers à proposer un bios magnifique, le wifi intégré, le x38 dès sa sortie ! et ! de la ddr3 avant tout le monde ! tout cela sans ce ruiner... je pense prendre Gigabyte car eux ont l'avantage d'être "fiable - stable - performant - durable et simple" Message cité 1 fois Message édité par davidg85 le 24-10-2008 à 11:28:31 --------------- vos réponses sont précieuses à mes yeux... alors merci... |
pirocrazy |
|
davidg85 faire plaisir = souffrir... | oki c'est rassurant... merci à toi. (par exemple encoder un divx... je prend 2 minutes (je rassures je en pirate rien c'étai justes des vidéos de dailymotion mise à bout ^^) Message cité 1 fois Message édité par davidg85 le 24-10-2008 à 11:45:46 --------------- vos réponses sont précieuses à mes yeux... alors merci... |
pirocrazy | c'est pas rassurant , mais ne t'inquiete pas , ces deux marque sont excelente et les chipset que tu as choisi sont asser fiable .
|
davidg85 faire plaisir = souffrir... | marci --------------- vos réponses sont précieuses à mes yeux... alors merci... |
pirocrazy |
|
davidg85 faire plaisir = souffrir... | pour du montage vidéo sa va carburer... --------------- vos réponses sont précieuses à mes yeux... alors merci... |
davidg85 faire plaisir = souffrir... | non ? --------------- vos réponses sont précieuses à mes yeux... alors merci... |
Publicité | Posté le |