|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FERMER] |
Strifer |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 13:12:19 |
c_planet | Salut,
|
Strifer |
ismqel upgrade your life ! |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Strifer | Bon ... je n'ai vraiment pas de bole ... je flash la carte mère comme conseillé sur d'autres forum ...
Message édité par Strifer le 13-10-2008 à 20:03:34 --------------- Feed |
Strifer | Mettre à jour un bios n'est pas à éviter.... C'est sûr que s'il y a une coupure de courant ... mais dans le reste des cas cela fonctionne toujours très bien...
--------------- Feed |
j-mi | lol j'ai confondue av la carte graphique... --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 20:43:21 |
Strifer | Bon ... ça se présente mal ...
--------------- Feed |
j-mi | elle est bien branchée sur le dvi 1 ? --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Strifer | En fait, plus rien ne se lance ... donc DVI 1 ou pas ... j'ai pas l'impression que ça changera grand chose... --------------- Feed |
j-mi | Et les connecteurs d'alim, ils ont bien branchés ? --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Strifer | Oui.
--------------- Feed |
j-mi | tu n'as donc pas acces au bios ? --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
j-mi | c'est quoi ta carte mere ?
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Strifer | Ma carte mère est une Asus P5E.
--------------- Feed |
j-mi | Dsl, je sais plus... --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Strifer | Bon, tout est revenu à la normal ... mais toujours le même problème avec ma CG.
--------------- Feed |
Strifer | C'est bleu ... mais par contre sur windows ... un des deux carte a un point d'interrogation et ce problème (code 10)
--------------- Feed |
c_planet | t'as pas exploré la piste de l'irq non libre ? t'es en apic (2.0 peut-être) dans le bios ? |
Strifer | Non pas exploré ... Ou est ce que je peux voir si je suis en APIC et si c'est le cas que faire ?
--------------- Feed |
Strifer |
Strifer | Par contre j'ai 4 disques sur le sata..... Message édité par Strifer le 15-10-2008 à 11:48:28 --------------- Feed |
c_planet | normalement, c'est pas là que ça va coincer, c'est souvent le matériel rajouté (carte pci, périph usb). |
Strifer | J'ai rien rajouté ... Ah si ... juste la CG
--------------- Feed |
Strifer | Actuellement elle tourne très bien, le seul problème que j'ai ... c'est que je n'arrive pas a activer le Dualscreen ... Ce qui est rédhibitoire pour moi --------------- Feed |
filou901 LABO-MIX v1.4 | t'a plus le proble code 10?
|
Strifer | Si mais elle tourne quand même.... il y a deux cartes détecté ... l'une ok l'autre code 10....
Message édité par Strifer le 17-10-2008 à 03:31:15 --------------- Feed |
Publicité | Posté le |