bonjour, je viens de me commander une asus p5b et 2*512 ddr2 gskill....or je viens de m'apercevoir sur le forum qu'il y aurait des incompatibilités entre les deux.... s'agit-il seulement des barettes de 1go ou aussi celle de 512 ?
Ce ne sera pas forcement imcompatible. Mais il y a toujours un risque... Un pote a la P5B avec 2x1 Go de GSkill PK et ca marche très bien...
bon ben j'espere que je pourrais faire fonctionné le temps de la maj du bios....si j'ai bien compris la maj resoud le problème ?
pas de prob a mon avis
J'ai une P5B et 1 Go de G.Skill 6400 PK et aucun PB. J'ai juste mis à jour mon BIOS à cause de BSOD avec ma carte graphique.
oui mais faut que ça marche dès le départ avec au moins une barette pour que je puisse faire la maj bios ! je verrais demain : commandé à midi chez materiel.net , expédiée à l'instant en chronopost !
c'est pas faux ou faudra que tu débrouilles pour en enprunter une mais comme il n'y aura pas de PB : Effectivement matériel.net c'est une très bonne boîte, très rapide. @+
au pire j'irai chercher une barette à carrefour (si y'a de la ddr2) et je la rends après...