Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Flash bios P5B deluxe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Flash bios P5B deluxe

n°5393467
b2k57
Posté le 03-03-2007 à 15:44:29  profilanswer

Bonjour, j aimerez flash le bios de ma P5B deluxe mais une foix cela fait, puije remetre un nouvo bios via usb ou il faut obligatoirement une diskette.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2007 à 15:44:29  profilanswer

n°5393499
leo892
Posté le 03-03-2007 à 15:58:50  profilanswer

Il faut que tu rendes bootable ta clé USB, cherches sur Google tu trouveras facilement. Une cela effectué, tu trouveras la manipulation pour flasher ton bios dans la doc Asus.

---------------
Partisan du langage français et ps du lenguage sms ak plain deu fôtes ki fé ***** tlm.
n°5393581
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 03-03-2007 à 16:50:34  profilanswer

hello avec Asus cela ce fait tres bien sous Windows,avec Asus flash il me semble,mais attention flasher un bios est une opperation risquer,si flashage rater cm =poubelle,ou reprogramer eprom bios.....a faire que si l on rencontre des problemes......

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Flash bios P5B deluxe

Sujets relatifs
Bios d'une Asrock ConRoeXFire-eSATA2Probleme P5B-E Le bios ne se lance pas ...
problème avec ma P5B deluxe/ventilateur box intelProblemes avec CM Asus P5b Deluxe wifi-ap edition
Cette config est-elle cohérente? C2D - P5B - MDT, etcpetite puce livrée avec P5B
deverouiller un flash disk avec biosFlash BIOS P5B Deluxe HS
Plus de sujets relatifs à : Flash bios P5B deluxe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR