|
Auteur | Sujet : ASUS P5KR - compatibilité Ethernet Win 7? |
---|
madgame | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 18:55:24 |
elon13 | pour test le dns : ouvre un cmd puis nslookup et entrée puis tu tapes un nom a resoudre : www.google.fr Réponse ne faisant pas autorité :
Message édité par elon13 le 24-07-2019 à 19:31:59 |
madgame | Pour le test Ping, voici le retour :
|
madgame | @zonka,
|
zonka x58 forever! | tu peux télécharger la version "light" qui ne va télécharger que les pilotes dont tu as besoin et pas l'archive complete de 20 Go SDI LITE => http://sdi-tool.org/releases/SDI_R1904.zip = 5 Mo.... Message édité par zonka le 24-07-2019 à 22:30:28 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
madgame | OK, plus rapide! Merci.
|
zonka x58 forever! | Ce message me semble classique = il ne télécharge rien ou ne le propose pas ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
madgame | Au dessus de la liste des périphérique à problèmes, il écrit "Télécharger les packs de pilotes ou mettre les pilotes décompressés dans le répertoire suivant drivers" |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 22:40:15 |
zonka x58 forever! | 1ere option à voir --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
quicksilver01 | Le controleur ethernet de ta carte est une puce Realtex RTL8111H dont les pilotes se trouvent ICI , et ce sont des pilotes 64 bits
Message cité 1 fois Message édité par quicksilver01 le 24-07-2019 à 23:47:08 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Quand tu extrait le fichier, tu clic sur le poste de travail , propriété, tu choisi ta carte réseau , tu fait installer le driver manuellement et tu choisi le inf, il devrait le trouver pourtant, sinon ca veux dire que la puce est hs et donc carte pci ethernet moyen plus rtapide et + simple si ca passe pas, ça coute plus grand chose , mais si ca peut fonctionner ce serait cool. pour le S c'est pas important, un puce realtek peut avoir plusieurs versuions de lettre sur les chiffres, comme a l’époque des carte 10/100 les modèles rtl8139 b c d , ca doit etre des révisions mais rien qui pose problème. Message édité par quicksilver01 le 25-07-2019 à 02:00:33 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
quicksilver01 | Donc quand tu dezip le dossier , tu va sur parcourir mon ordi et tu pointe le dossier win 7 64
Message édité par quicksilver01 le 25-07-2019 à 02:01:56 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
madgame | Pour info sur les détails du pilote que Windows considère être le meilleur :
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 13:15:47
|
madgame | Merci. Léger progrès : W7 a accepté d'utiliser ce pilote.
|
al-bundy-is-here |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 14:08:46
|
al-bundy-is-here | Le plus simple serait de tester avec une carte pci éthernet afin de savoir si le souci vient du port natif de la CM ou d'un problème de 7... Message cité 1 fois Message édité par al-bundy-is-here le 25-07-2019 à 15:02:19 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
madgame | J'ai le sentiment que c'est peine perdue avec Win7... Je vais essayer Win 10 pour voir si ça marche. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 15:30:27
|
madgame | C'est à dire, Remettre l'obtention de l'adresse IP et de serveur DNS en auto dans le TCP/IPv4? Je ne vois rien qui parle de DHCP... |
madgame | Fait (dans l'onglet Général, pas Configuration alternative), mais même résultat, il ne veut pas... |
elon13 | tu devrais chercher une carte pci ethernet çà ne coûte plus rien ... et tu auras les drivers 64 bits. Mais bon si tu ne le fais pas tu pourras tourner en boucle encore quelques semaines ^^ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | puré, il y en a qui aime se faire chier quand même...
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |