|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ASUS P5KR - compatibilité Ethernet Win 7? |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 12:47:36 |
Pachparla ou par ici. |
1- Surement plein de monde, le matériel étant (quasi) contemporain avec le système 2- Pourquoi veux tu que ça limite, beaucoup de pc de cette époque tourne parfaitement avec W10. Possible que tu aie un soucis matériel au niveau de ta carte réseau ? Message édité par Pachparla le 23-07-2019 à 17:29:27 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | Télécharge 'snappy drivers' il devrait trouver ton bonheur sans souci Message cité 1 fois Message édité par zonka le 23-07-2019 à 19:59:20 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Pachparla ou par ici. |
|
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 20:45:54 |
zonka x58 forever! | SDI est 'safe' oui je l'utilise régulièrement, gain de temps garanti. Qu'est-ce qui te semble bizarre ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
elon13 |
|
zonka x58 forever! | OK le port est fonctionnel donc. Plus qu'à installer les pilotes. Ça sera peut-être OK d'ici une semaine à ce rythme. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
elon13 |
|
madgame | Je suis en automatique => "Obtenir une adresse IP automatiquement" |
madgame | Alors, ce qui se rapproche le plus :
|
madgame | PC sous Win10 : |
madgame | J'ai donc renseigné les infos dans les champs manuels pour l'IPv4 mais la connexion ne s'établit pas. Toujours le triangle jaune en bas... Pas d'accès internet. |
artouillassse Pas mieux :o | C'est du Qualcom/atheros, mais visiblement les pilotes sont difficiles à trouver pour W7 64bits, il y a du vista 64bits mais sans doute la même version du pilote donné par Asus : --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
madgame | Le petit boitier de connexion intègre le RJ45 + 2 USB. |
madgame |
madgame | Voilà pour les évènements
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |