|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Asus A8N et la RAM -- Aux frontières du réel |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2006 à 18:58:07 ![]() ![]() |
ssebby | Alors peut etre que pour installer les quatre barrettes en même temps, tu dois faire passer le timing memoire a 2T, comme sur les dfi. |
Mitch- | C'est la première option que j'ai envisagé. La tableau donné par Asus indique justement la nécessité de passer en mode 2T, si l'on branche 4 barrettes single side.
|
goahould | et force les peut etre en 333 |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Tu peux essayerde forcer en 333 Mhz comme dit gohaould, avec les anciens BIOS ça ne bootait pas en 400 Mhz.
--------------- Feedback achats et ventes |
nicogun Homo Sapiens Internetus | J'ai déjà eu un peu le même soucis, avec 4 barettes sur cette CM, c'était des barettes différentes, j'avais mis un kit G.skill et un kit Corsair (avant de le revendre), juste pour essayer, j'avais fléshé avec le BIOS 1006 et ça passait en 400 Mhz 2T. --------------- Feedback achats et ventes |
Mitch- | Je me permets juste un petit ... "up" |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2006 à 00:40:07 ![]() ![]() |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | t'a essayé de mettre les 2 ram que t'enlève seul ? --------------- ciao l'artiste © |
Mitch- |
Message édité par Mitch- le 13-06-2006 à 00:19:46 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | elle est plus sous garantie ? --------------- ciao l'artiste © |
Khaomaster | Pour voir si c est la chaleur le pb, le mieux c est de tester le PC a la cave |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 07:53:24 ![]() Ou d'aller au siège de chez Asus et de leur faire bouffer leur carte |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème sur ASUS A8N-SLI Premium | Probleme avec carte mere ASUS A7N8X-XE |
Barette RAM ensemble ou pas. | [aide demandée] arrêt intempestif carte mère Asus |
Problème assez bizarre avec CM Asus A8NE et 6800 GT | Asus A8N SLI deluxe, demarrage 0 |
récupérer ma RAM ? | Problème de stabilité avec Asus P5P800 SE |
Plus de sujets relatifs à : Asus A8N et la RAM -- Aux frontières du réel |