Bonjour,
Voici mon problème, jespère que quelquun pourra maider - je précise que j'ai déjà cherché dans ce forum un problème identique mais si certain sont similaires aucun ne sont identiques et ne m'ont aidé.
Je viens de changer de boitier pour mon PC (lancien devenait trop étroit) et après avoir tout remonté je démarre ma machine, qui sallume normalement, tout semble fonctionner parfaitement et soudain paf ! le PC séteint tout seul.
Après plusieurs heures de vérifications jarrive à la conclusion que le couple carte-mère/proc est responsable de la situation. Ainsi, en ayant seulement la carte mère de branchée avec le processeur et deux barrettes de RAM (en bon état je précise), la carte mère séteint toute seule, seule la diode verte reste allumée.
Si je redémarre cest la même chose, elle sallume, le ventilo tourne et au bout de quelques minutes (entre 3 et 10) elle sarrête de nouveau
Il sagit dune carte mère ASUS K8NE-Deluxe et dun proc AMD 3200 +. La Ram est composée de deux barrettes de 512 Samsung PC 3200. Jusquà présent je navais rencontré aucun problème et jai bien fait attention à lélectricité statique lors du démontage/montage.
Un grand merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider