|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Arnaque chez LDLC la DDR Samsung ? |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 12:25:23 |
digital-shadow C'est personnelle | roooo comment c pas bien de vouloir arnaker les gens comme ca voyons !!
--------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
Origan | C'est exactement le même topo pour leur SDR prétendument "Micron". Enfin pour celle que j'ai reçue fin décembre 2002, en tout cas. |
mandagor GAZZzzzzz....... | ben mince alors j'avais pas fais gafe mais moi non plus y a pas marquer samsung ailleur que sur les puces... mais vu que je n'y connais rien sur les barrette memoire je ne sais pas si c grave ou pas? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
frablo | ouais
|
mandagor GAZZzzzzz....... | la mienne je l'ai eu chez e-soph et je me demande si il y a une grande diference entre une barrete avec des puces samsung et une barrete samsung?? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | et y a moyen de savoir si c'est une barrete e bonne qualité ou une toute pourri? (peut etre en o/c la barrete???) --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 18:08:20 |
millhouse Married |
|
altac |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ldlc4 |
|
yannick_frere |
|
frablo |
|
ldlc4 |
|