|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la DDR-SDR : Samsung, infineon, Dane Elec ? en PC 2700 |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 23:44:35 |
TonTon KrO | La kel est vraiment de la bonne qualitée ? d'une stabilitée exemplaire j'arrive pas a choisir :'( |
felix158 glop glop | n'importe, une des trois fera l'affaire $
|
TonTon KrO | alala le choix est dur kestion perf, samsung assure ?
|
TonTon KrO | Putain ca va me faire tt drole de passé du céléri 1 Ghz 512mo SDR au XP2000+ avec une nforce 2 |
BonOeil Bouh !! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Majuscules |
ajnag where no man has gone before | crucial
|
TonTon KrO | c bien ca crucian ? quelqu'un a deja tester ? |
louloup2 | j'ai acheté 2 samsung 512/333 et les 2 ne peuvent pas fonctionnés sur la même cm --------------- je haie les modo con comme des manches |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 08:40:48 |
ajnag where no man has gone before |
|
TonTon KrO | Oula elle est pas donner !!! chero quand meme mais samsung c du bon quand meme ? y a quelqu'1 qui en a ? |
stef942 | moi j'ai 2 barettes pc2700 256mo samsung et no problemo, cas2 à la fréquence d'origine par contre en overclockant cas2.5 sinon ça passe pas.
|
popoles |
|
louloup2 | --------------- je haie les modo con comme des manches |
TonTon KrO | Comment ca les 2 ne marche pas sur le meme mobo ? on pe pas mettre 2*512 ddr333 ???? c koi ce bordel ? |
csuper | heu perso g 2x512MB pc2700 crucial sur a7n8x non dlx, ... et XPpro tourne très bien... |
TonTon KrO | Et de la Kingmax c pas mieu que samsung ?????
|
Chokiller | hynix c'est bien aussi |
Origan |
ajari | Quelqu'un peut-il me dire combien vaut la livre streling (à peu près), au cas où j'acheterais de la crucial ? |
ajnag where no man has gone before | 1.52 --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
ajnag where no man has gone before | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
TotalRecall Modérateur |
TonTon KrO | je v prendre de la micron je pense |
TonTon KrO | c du bon hein micron ???????? |
louloup2 | meme pas moa --------------- je haie les modo con comme des manches |
TonTon KrO | Donc j'en conclu que c de la balle micron alors |
warhammer | j'ai pour ma part une MSI KT3 Ultra qui va acceuillir un XP2400+. vous me conseiller koi entre micron samsung et Pqi? |
TonTon KrO | Bah Moi je pense acheter micron dc je pe que te le conseille |
TonTon KrO | Moi je ve juste 2x256 DDR333 c tt j'espere qu'il ne vont pas me foutre du chips de merde hein !!! |
ajnag where no man has gone before |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DDR Dane Elec avec chips Nanya | ddr micron ou samsung ? |
Meditech SOLDIER DDR quelqu'un connait ????? | [MEMOIRE] DDR 512 2100 Samsung, problème sur slot 1 ! |
dual DDR ??? | pour 30? d'ecart,512mo ddr : noname 2700 ou samsung 2100 ? |
Plus de sujets relatifs à : la DDR-SDR : Samsung, infineon, Dane Elec ? en PC 2700 |