|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Apple! Un monde meilleur? |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 15:28:12 |
pierre21 | en meme temps j'aimerais savoir si les ordinateurs de marques vont sortire leurs ordinateurs en format BTX assé rapidement ou ca sera plus long de leurs coté? |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 10-02-2004 à 16:44:48 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
pierre21 | un ordinateur et non une ordinateur désolé |
Message édité par Leica le 10-02-2004 à 17:17:46 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
vachefolle russian knights en action | je prefere avoir un boiter sobre et du super matos dedans que l'inverse |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 17:17:43 |
pierre21 | oui mais le cd windows coute tres cher quand il ne vien pas avec! et puis avec un ordinateur de marque tes sure de ne pas avoir de problemmes hardware etc. |
Message édité par Leica le 10-02-2004 à 17:34:49 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
MAXIME_XXX | Apple ca pue |
hide |
hide |
windows xp coûte moins de 120? en oem |
mogg |
|
Message édité par Leica le 11-02-2004 à 09:50:49 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
hide |
c'est pas faux
|
MAXIME_XXX |
|
mogg |
|
MAXIME_XXX |
|
hide |
bon, maintenant, le jeu va etre de deviner de qui es tu le multi Message édité par hide le 10-02-2004 à 18:16:14 |
MAXIME_XXX |
Message édité par MAXIME_XXX le 10-02-2004 à 18:19:38 |
sylbuzz In lust we trust.. | j'essaye de vous retrouver ce journal si mon pere ne l'as pas deja jeté et je vous fais un scan... |
hide |
marrant, deux minutes avant, t'avais écrit : "bien vu, maintenant ça va etre dur de retrouver", ou quelque chose comme ça |
mogg |
|
mogg |
|
bjone Insert booze to continue | MacOS 9 est médiocre techniquement comparé à OS X, Linux et Windows....
|
MAXIME_XXX |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
|
Aurelien62fr |
|
mogg |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |