|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cherche à constituer un meilleur rapport puissance prix ! |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 11:56:11 |
sylbuzz In lust we trust.. | tu as des sous? |
psy4meuh4 | Si t'as les sous, j'te conseille le nouvel Altix 350 de SGI, avec le client de network rendering pour linux... mais uniquement pour le rendu... tu gardes ton PC actuel pour la modelisation.
|
cvb | Je ne veux pas taper en touche, mais Slyde à donner une config pour pauvre et une config pour riche, il y a deux jours. Recheche avec son nom dans le forum |
allouangas | hum c quoi ca comme machine !! ouai j'ai des sous (enfin je suis obligé dans avoir) |
allouangas |
|
cvb | la recherche m'as prise quelque seconde : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
|
allouangas | ouai boff moi j'ai plus de tune encore !! si tu as vue mes exemples que j'ai donné dans mon sujet ! |
cvb | Demande à Slyde, par ML, non ? à moins qu'il soit dans la salle |
vomito | 4 opteron aussi |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 12:21:10 |
allouangas | comprends pô lô !! |
allouangas | mais c pas plus rentable d'avoir plein de petit ordi sur un réseau !! ? qu'un gros !! |
darknico |
|
psy4meuh4 | c'est vrai que c'est une autre solution, dans ce cas là tu peux recuperrer pleins de **petites** machine pour en faire une grosse
|
allouangas | enfin quand je dit petite c par rapport à la bête (itanium....Altix 350 de SGI ) Message édité par allouangas le 30-01-2004 à 12:29:24 |
psy4meuh4 | Sinon chez Arxel, ils tournent avec un xSeries 455 d'IBM ( 16 itanium 2 lui aussi) .... mais plus cher que le SGI Message édité par psy4meuh4 le 30-01-2004 à 12:30:25 |
allouangas | hum ... ouai mais c ptete mieu et aussi beaucoup moi cher d'investir dans plusieur mono p4 ou biproxeon !! |
psy4meuh4 | ouais... je sais qu'avec 3DSMax, le rendu réseau marche super (7min pour le rendu des "Daulphins" en 1600x1600 sur 2 athlons 1800+ et 2 p4 2,2Ghz... 50min sur un des P4 seul...) |
darknico | ba abvec un cpu c sur que c moins cher |
allouangas | bah pas forcement deux mono proc (deux ordi ) coute peux etre plus cher qu'un bipro (une machine)... y'en a qui ont du faire le calcul |
allouangas | bah ya plus personne !? |
allouangas | up
|
allouangas | bon ok mais pk forcement le bi !! ca revient plus cher rapport puissance prix ... je suis entrain de faire le calcul !
|
allouangas | iup
|
crespo1300 |
allouangas | ouai ... |
allouangas | bah ya plus personne !?? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la cfg bureautique à bas prix | Quel est le meilleur achat en graveur dvd aujourd'hui? |
je cherche un posseseur de Radeon 9200SE et 9600SE pour bench | Futurs prix des 9800 XT et Pro |
Baisse des prix de Proc Intel | cherche un bon conseil pour ventilateur pour pross |
Cherche module SPDIF Optical out pour CM ASUS | Cherche boitier desktop rackable en neuf |
question de puissance... | cherche modem terayon |
Plus de sujets relatifs à : cherche à constituer un meilleur rapport puissance prix ! |