|
Auteur | Sujet : Apple va se lancer sur le marché des consoles de jeux. |
---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 15:59:21 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Hafrexx L'antre du diable | Le vendredaÿe est en avance cette semaine --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Gremlin001 |
|
Gremlin001 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est l'hôpital qui se moque de la charité, tout de même --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gremlin001 |
|
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 16:13:59 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | FIGHT!
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
-neon- Illuminé |
Gremlin001 |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Oui bon, on va pas en faire un fromage, ça comence aujourd'hui et puis c'est tout --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
GENIUS999 | Wouha, super cette console!! Elle sort quand? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
SpaceTurtle Crocodile country |
Message édité par SpaceTurtle le 02-06-2005 à 16:47:35 --------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
bichoco |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
ce n est pas un fake
Message édité par Space le 02-06-2005 à 16:55:50 --------------- Ma cinémathèque |
bichoco | c vrai que vu sous cet angle |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | On est vendredÿ ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'ai quand même hâte de la voir sortir, cette super console --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
dedefou Allias Fiddelcastor |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Tang Plug'n'Troll | --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 04-06-2005 à 10:01:53 |
power600 Toujours grognon |
|
Gremlin001 |
|
H@wk The King of Cool |
|
Supermagnus | Et Apple à déjà tenté de sortir une console vers 1994, la pipin, même concept que la xbox mais 5 ans en avance, ce fut un flop ! |
scherten | lol |
Gremlin001 | Mais merde c'est pas obligé qu'il fasse une console, vous avez pas compris ma vision des choses Message édité par Gremlin001 le 04-06-2005 à 21:39:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
9800 Pro reboot dans jeux 3D | bugs d'affichage dans les jeux HELP !!! |
Problème de port jeux | Mon PC plante alors que je n'ai même pas encore lancer le DIVX !!! |
mon CD ne marche plus | Graveur IDE sur A8N-SLI ça marche ?? |
le sata sata marche pas | Lcd qui ne marche pas |
Freezs dans les jeux avec ma nouvelle BFG Geforce 6800 OC | |
Plus de sujets relatifs à : Apple va se lancer sur le marché des consoles de jeux. |