|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Apple va se lancer sur le marché des consoles de jeux. |
Gremlin001 | Premieres ébauches de ce que ca devrait etre :
|
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 14:36:26 |
TanK__1001101 | c'est moche comme aspect.... |
ITM Avatar peint à la main | C'est parce que y'a presque pas de jeux sur Mac qu'ils sont obligés de faire ça ? --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Pas mal.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Gremlin001 | La manette jaccroche pas trop par contre :
|
TanK__1001101 | légère ressembalnce ac une sony... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Le troll du mois est en marche ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Gremlin001 |
Gremlin001 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Tu sais d'où viennent ces photos, jeune padawan ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 14:43:31 |
ITM Avatar peint à la main |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
Gremlin001 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre quand même ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Gremlin001 | Apple aura til les reins assez solide pour percer dans un marché aussi concurrenciel ? |
ITM Avatar peint à la main | Kler
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Remarque, un joli troll comme ça jusqu'à demain soir, je ne suis pas contre. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Gremlin001 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Génial, continue ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
izdaman | la je dois dire que tu m'as bien fait rire...
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
ITM Avatar peint à la main | Désolé mais des leaks de ce style j'y crois pas trop tu vois... --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Bon, je sais, je vais casser l'ambiance conviviale de ce topic à mourir de rire :
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je crois qu'on est tombé sur un comique, on va rigoler ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Gremlin001 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Il ne lâche pas le morceau l'animal. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Gremlin001 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Gremlin001 | Le marché Computer n'est plus suffisant pour la survie dApple, surement que lentreprise travail en secret sur un projet multimédia |
Gremlin001 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Les chinois du FBI se sont infiltrés chez Steeeeeve ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Gremlin001 | Muzah degage |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ça c'est déjà fait --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dkiller |
Mais arrêtez le !!
Message édité par Dkiller le 02-06-2005 à 15:07:55 |
ITM Avatar peint à la main | Bon sérieusement : tu vois pas que c'est un particulier qui fait ça pour la déconne --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
9800 Pro reboot dans jeux 3D | bugs d'affichage dans les jeux HELP !!! |
Problème de port jeux | Mon PC plante alors que je n'ai même pas encore lancer le DIVX !!! |
mon CD ne marche plus | Graveur IDE sur A8N-SLI ça marche ?? |
le sata sata marche pas | Lcd qui ne marche pas |
Freezs dans les jeux avec ma nouvelle BFG Geforce 6800 OC | |
Plus de sujets relatifs à : Apple va se lancer sur le marché des consoles de jeux. |