|
Auteur | Sujet : AMDistes, si vous changiez maintenant, prendriez vous du P4 ?? |
---|
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 20:39:23 |
darthnet kylee & Renkaii | moi je dit ke le grand Patron de Intel , il va se le fourer bien profon son P4 à 6000 frs |
declic2436 | P4 sans hésiter une nanoseconde ! |
Inkognito Citation personnelle associée | il est petit le patron d'Intel
Message édité par Inkognito le 31-07-2002 à 20:49:00 --------------- note à moi même ; |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Inkognito Citation personnelle associée | lequel est a 6000 ? --------------- note à moi même ; |
marte | Non mais --------------- Garc. Jo |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Inkognito Citation personnelle associée | XP1600+ vs P4 2,53
--------------- note à moi même ; |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 20:57:52 |
mahieu S+Ko | moi c AMD depuis le K6/200 (pas de 786 tout en Intel) sauf un épisode celeron 466 (une daube celui-là).
|
ats | Et moi, c'est AMD depuis le K5 (si si). Et ma prochaine machine sera un PIV. |
thekao | non je ne changerai pas pour un intel et ce pour une bonne raison, les processeurs amd sont tres puissants et pas chers ce n'est pas le cas des intels.
Message édité par thekao le 31-07-2002 à 21:44:15 |
Inkognito Citation personnelle associée |
Paysan_fou | moi je prendrais bien un P4 mais pour une seule chose, l'o/c
|
Guaro AMD FOREVER!!! | un 2.53 ghz oui mais si non, non! |
thekao | parce que tu penses que le intel 2.53 est bcp plus puissant que l'amd 2200+...
|
max38 | vive intel y vont peut être relancer l'économie américaine |
le_fantome_du_forum Je passe dans l'oubli | Il ne faut même pas y penser !!! --------------- Je passe inaperçu ! |
patparis | Etonnant les résultats de ce sondage. On n'aurait jamais vu ça il y a 3 mois. |
max38 | ben mince si amd coule bonjour la bourse alors !!!! |
y-boom good morning franconaute | moi je vien de changer AMD->P4 et je suis plutot content dans l'ensemble mais si le Hammer est un foudre de guerre
|
Linh63 | y-boom tu as encore la 512 Samsung ? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jln2 |
|
max38 | fô peut être prendre position......ou alors vendre à découvert !!! |
nanotube Y a de l'avenir! | Pour le multi-processeur, AMD sans hésiter!!
|
nanotube Y a de l'avenir! |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Inkognito Citation personnelle associée | reste plus qu'à faire le topic inverse
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Pourquoi je payerais plus cher pour les meme prestation fo vraiment etre con enfin --------------- |
titi14518 | moi je reste chez amd |
nanotube Y a de l'avenir! |
Message édité par nanotube le 01-08-2002 à 00:45:20 |
Message édité par Inkognito le 01-08-2002 à 00:55:05 --------------- note à moi même ; |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Et Dieu crea AMD pour batailler l'infidele INTEL
--------------- |
Inkognito Citation personnelle associée | AMD c'est une bactérie, Dieu il s'en calisse [sisi, j'tel dit] --------------- note à moi même ; |
kvl | Ben moi j'ai dit oui pkoi pas mais sans conviction ... J'aime bien mon Athlon XP je trouve qu'il à la patate en fpu meme si le sse2 commence a etre un peu mieux supporté par qq applis majeur . En outre, le récent coups de fouet donné au p4 est lié à l'augmentation du cache L2 (256 -> 512) et au bus 533 ... Aller Mr AMD un petit XP 512 ko L2 256 bits FSB 166 ... et je signe ... |
Le_poilu Mangez des poils ! | calcul:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Stifmaster | 100% AMD :
|
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
daft974 Un Noizo... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows XP pro .. c bon je peux l'installer maintenant ? | Maintenant que j ai ma audigy,mes enceintes sont pas un peu depasse ? |
[DD] 40 Go a l'origine | 32 Go maintenant !?!?!!? | ça vaut le coup d'upgrader son PC maintenant? |
Maintenant que j'ai le portable, une souris ... | Quelle carte prendriez-vs? |
J'achete une ATi 8500 maintenant ou j'attends le RV250 ? | un XP maintenant ou un Hammer plus tard ?? |
Faut il acheter du matos maintenant ? | [portable]vous prendriez quoi? |
Plus de sujets relatifs à : AMDistes, si vous changiez maintenant, prendriez vous du P4 ?? |