|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Maintenant que j ai ma audigy,mes enceintes sont pas un peu depasse ? |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 21:40:08 |
Cocovitsch | Bah...les ACS 45 sont excellentes...pourquoi tu veux en changer?
|
gee Bon ben hon | bah du 2.1 et le son je le trouve pas change par rapport a ma SB live --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | nan ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Ba prend les AC54 4.1, sinon y a pas d'interer d'avoir une audigy. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Ou les atp5. |
gee Bon ben hon | bah c est du 4.1 ca
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Ba je sais pas. Message édité par chrisleurn le 27-07-2002 à 13:06:52 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Un petit lienhttp://www.monsieurprix.com/hardwa [...] .1+et+plus |
Zo0p | atp4 powa
|
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 13:09:50 |
gee Bon ben hon | celle la m ont l air bien nan ? http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 04365.html
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Zo0p | Ben oui, c'est leger ...
|
Zo0p | pour le mem prix que les inspire 5300 tu auras des atp4 ....
|
gee Bon ben hon | ben nan c est juste que je veux exploiter un peu plus mon audigy --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | merci pour le lien --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | vous avez pas un ptit conseil en 5.1? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ameddou | pour du 5.1 je connais les DTT 3500 et 5.7 inspire de créative
|
gee Bon ben hon | c est trop cher pour moi ca
BonOeil Bouh !! | Achètes les Hercules XPS 510, ils sont vraiment bien |
Bernienoel Shibli | sinan y a les DTT2500 que j'ai mais suis plus sûr si ils les font encore faudrais voir... et avec les 2500 t'a l'avantage d'avoir l'ampli (comme les 3500) et c'est du tout digital... et le rapport qualité/prix/puissance est mieux que les 2200... |
ameddou |
|
gee Bon ben hon | en fait en lisant qq pages du forum,
Bernienoel Shibli |
|
ameddou |
|
stefff31 carpe diem |
|
Bernienoel Shibli | moi aussi.... derrière l'ampli des 2500 y a possibilité de rajouter un deuxième caisson de basses.... ce que j'ai fait en rajoutant celui des FPS 1500 |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
gee Bon ben hon | c est du 2.1 ca --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | les hercule sont si biens ?
BonOeil Bouh !! |
|
gee Bon ben hon | oki ca a l air cool
daft974 Un Noizo... | Faut un bon matos son pr les audidgy sinon tu vois pas la différence avec les live 5.1, |
gee Bon ben hon | un bon matos a quel point
gee Bon ben hon | bonoeil
gee Bon ben hon | les logitech SR30 ont l air pas mal aussi nan ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb ecran bleu a cause d audigy/ driver audigy | [DD] 40 Go a l'origine | 32 Go maintenant !?!?!!? |
Sound Blaster Audigy Player ---> Problème de micro | ça vaut le coup d'upgrader son PC maintenant? |
Audigy X-Gamer | [SB Audigy]Qui a mis un cable numerique entre son Audigy ..-LA FIN- |
Is there a driver 2 connect Firewire in MSDOS with an Audigy Player ? | Maintenant que j'ai le portable, une souris ... |
arretez d'acheté des g-force 4 TI elles sont dejà dépassé... | comparatif enceintes |
Plus de sujets relatifs à : Maintenant que j ai ma audigy,mes enceintes sont pas un peu depasse ? |