|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faut il acheter du matos maintenant ? |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 15:18:09 |
kikidonc | oué je te conseil d'attendre dans 10 ou 20ans les pc nucléaires --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Framboisier |
voire 30 pour les nano-pc |
belug | faut le voler
|
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
lancer_evolutionVII | le hammer et les cartes videos dx9
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | si tu veux acheter maintenant l'offre des P4 est plus judicieux
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
kioo | hammer = support totalement different car technologie diff.(64bits)
|
niknolt Ouais ouais |
|
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 15:41:19 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | attendre le barton? je considere le barton comme une solution ultime d'upgrade de pc, pas pour l'achat d'une nouvelle config
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
marte | mais c'est vrai que les nouveautes les introduisent vraiment lentement ....c'est chient... --------------- Garc. Jo |
kioo | au prix des p4: JAMAIS je considere intel comme de gros |
Bourinattor | Quand il dis P4 il pense 1.6A/1.8A overcloacker a beaucoup, mais le P4 nessessite une allimentation defferente il me semble non, et rajouter un nouveau boitier et une ouvelle allim n'est pas prevu.
|
hp_nar HP-48 SX/GX power |
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
posthuman Presto ma non troppo | Le mieux c'est de ne pas acheter du tout. Tu vas qd même pas engraisser ces profiteurs de course à l'armement.
|
latoucheF7duclavier |
je ne lis même pas ton message, mais je te dis simplement que en info tu peux tjs attendre mieux et moins cher.
|
latoucheF7duclavier |
bon là je lis le message.
|
kioo | celui qui a du fric prend p4
|
latoucheF7duclavier | sinon, pour l'ahtlon, ben il reste quand même moins cher que le P4...et l'o/c c pas une science exacte (ajouter à cela le fait qu'il fait prendre de la ram plus chère...) |
Bourinattor | Oki, c'est AMD qui gagne, j'ai rien contre intel mais bon si a frequence egale le P4 etait aussi rapide qu'un athlon on pourrais pas le critique (mais le chose sont ce qu'elle sont).
|
hp_nar HP-48 SX/GX power |
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où acheter les nouveaux antec série performance + ( ou quand dispo? ) | Help me : choix de matos pour un réseau local + modem ADSL |
Quelles marques de mémoire acheter en 256Mo SDRAM 133 ? | Je vais acheter mon dur pti conseil SVP |
font chie avis sur du matos | nouveau disque dur à acheter |
Acheter un graveur de DVD, votre avis ???? | Quel graveur IDE acheter ? |
Ou peut on acheter des radiateurs modifiés pour GeForce 4 Ti ? | Quelle souris acheter? - réponse rapide svp |
Plus de sujets relatifs à : Faut il acheter du matos maintenant ? |