|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AMD sempron |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 10:12:38 |
etrangeincidence78 | Voila un test ici.
|
dolan Made in madinina | tu as bien lu?
|
medals | j'ai vu un test d'un sempron 3100+ en general il est devan un 3200+ barton |
tomass Défricheur de chemins débattus | quand on voit la dispo plus qu'aléatoire des A64, on se demande pourquoi ils nous pressent a abandonner le barton |
Tharkal |
|
dolan Made in madinina | le sempron 3100+ est pour socket 754..
|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 18:58:25 |
medals | voila le lien Message édité par medals le 01-08-2004 à 19:40:20 |
DivX |
|
abakuk |
Juste au dessus ils disent que ce sont des XP renommés. D'où ma question : qu'est-ce qui justifie cette substantielle augmentation de P-Rating?
Message édité par abakuk le 01-08-2004 à 21:16:41 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
tigrou2k4 Santini champion du monde !! |
--------------- Un con, ca ose tout. C'est d'ailleur à ca qu'on le reconnait. |
abakuk | Ah, ouais...
Message édité par abakuk le 01-08-2004 à 21:31:14 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
noisetank The noisetank is back | un sempron c'est pas un T-bred, le core c un PARIS |
DivX |
medals | moi je trouve sa limite de vendre un processeur d'entrée de game plus cher que le milieu de game |
dolan Made in madinina | de quoi tu parle? |
medals | du prix des semprons |
pierrotlemaboule |
DivX | c'est clair que c'est n'importe quoi ces prix, le coût de la nouveauté comme toujours... |
DivX | j'avais vu un test du sempron 3100+ y a peu avec o/c, mais un o/c tout miteux, de 1.8GHz ils étaient passé à 1.84GHz...
|
Publicité | Posté le |