|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AMD vs pate thermique |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 21:22:43 |
M-Trdk | Oui, c'est une solution pour limiter le retour en SAV ^^" c'est pas con de la par d'amd, mais c'est très con pour nous |
stupidduck | il me semble que seul la "shin-etsu" (un truc du genre .... un pate bleu assez liquide) soit certifiée par amd |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
galahad | vi je suis te ton avis, et en cas de pb - mais ya pas de raison- je le nettoyerais ! merci,
|
M-Trdk | cnps 7000alcu sufisant (pour moi le meilleur raport kalité/prix) (25) |
M-Trdk | Sinon tu peu prendre la version box, t'aura un ventirad avec chewing gum, et tu conserveras la garantie (mais bon, c'est pas génial comme refroidissement) |
galahad | d'accord pr le zalman, la box j'ai pas trop confiance..
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 29-07-2004 à 21:38:19 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 21:36:29 |
M-Trdk | 20 @33dB le zalman |
mareek Et de 3 \o/ | vérifie quand même la compatibilité avec ta carte mère:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
galahad | cool, merci pr l'info ! |
M-Trdk | hm oui, c'est le détail qu'il ne faut pas oublier |
galahad | hum, hum ... je trouve pas la MSI K8N .. help plz !
Message édité par galahad le 29-07-2004 à 22:34:41 |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 30-07-2004 à 11:08:08 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
M-Trdk | http://www.ldlc.com/fiche/PB00022620.html
|
galahad | oui merci je m'en suis apercu juste avant d'aller dormir et j'avais la fleme de poster ;-) lol, mais la j'etais revenu pour le faire ! merci |
galahad | j'arrive pas à ouvrir ta liste mareek, ca fait crasher mon ie ! |
mareek Et de 3 \o/ | je me suis gourré de lien, désolé je corrige:
mareek Et de 3 \o/ |
galahad | ok, merci Mareek |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | http://www.amd.com/us-en/assets/co [...] 3_5649.pdf
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le |