Ce matin j'ai craker dans un vide grenier pour un joli petit boîtier de minipc un Aopen H300A Le type (très sympa) me l'a vendu (tout neuf et pas cher ) avec une cm MSI 6511 pour Amd
Le boîtier chez moi (il me plait vraiment beaucoup) pour donner une idée de la taille (petit mais pas minuscule ) Le tft c'est un 15??
Bon il y a déjà une CG intégré et une carte son , j'ai de la sdram 133 et un hdd de 40 go donc la seule chose qu'il me manque c'est le processeur ... Et je ne sais pas quoi prendre La carte supporte au maxi un Athlon 2000+ mais vu la taille de la boite il me faut un truc qui chauffe le moins possible , en plus l'alim n'est que de 145W
Alors il vaut mieux prendre un Duron 1.2 ghz ou un Athlon ( en 0.18 ) ,la faible puissance de l'alim peut elle être un problème pour le choix du cpu
mais les T-bred "A" ou "B" ils ne vont pas passer sur ma mobo ,donc j'ai le choix entre thunderbird ou palomino ,mais ca consomme beaucoup un Cpu rapide avec une alim de 145W ca ne va pas être un pb
60 watts pour le duron 1.3
j'ignorais qu'il bouffait autant
je pensais plutôt que ce serait dans les 40W
finalement un XP1800+ 0.18µ, c'est peut-être jouable
A wi désolé j'avais même pas vu
Effectivement il n'y a pas une grosse différence entre le duron 1.3 et l'athlon 1800 , bon si je ne trouve rien en occaz je prendrais un 1800