|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : AMD Athlon 2500+ ou AMD Sempron 2800+ |
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 20:43:46 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
|
boober Compromis, chose due | s'trollage
|
laxou bof bof ... | c etait un boullet tetu celui la... alfox et consors ont tout a fait raison. |
amdkassos |
|
amdkassos |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 22:47:17 |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 06-10-2005 à 22:57:43 |
alfox1 Geek a la retraite | Clair, dehors!
|
amdkassos |
Message cité 2 fois Message édité par amdkassos le 06-10-2005 à 23:05:42 |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 06-10-2005 à 23:02:56 |
|
amdkassos |
|
alfox1 Geek a la retraite | Je croit que je me suis deja suffisament decarcassé sur les precedentes pages de ce Topic, faut arreter de prendre les gens pour des cons, ca suffit. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je te conseille de te reporter à la doc d'une puce de RAM DDR histoire de te cultiver un tout petit peu, ça pourrait te servir un jour... |
quicksilver01 | Stop les gars, be cool; un amd peu importe lequel sa rox!
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
Ahlala, alons écouter un peu de tehcno sur winamp sa va détendre --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
alfox1 Geek a la retraite | Je veux bien, mais je peux pas monter le volume, y'a du monde qui dort chez moi malheuresement. |
quicksilver01 | Sa sert a rien au autre proco sur ta carte, achète toi un amd 64 ou un sempron 64 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
morinnf | oui mais si j'achète un AMD ou un Sempron 64, je dois aussi changer ma carte mère non ?
|
quicksilver01 | Oui m'enfin je te conseille d'attendre l'année prochaine si tu na pas trop d'argent, car il faudra changer proco + mobo et carte graphique.
Message édité par quicksilver01 le 16-12-2005 à 22:43:37 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
labeltigera | amdkassos => gros blaireau nul en math Message édité par labeltigera le 21-12-2005 à 03:45:48 |
trev37 | sympa... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |