|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AMD Athlon 2500+ ou AMD Sempron 2800+ |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 17:53:52 |
brunonone | le 2500+ est meilleur que le sempron, laisses tomber l'upgrade |
Melanie Linette | et bah voila j'suis pas etonnée |
Melanie Linette | PS: tu l'avais acheté quand ton 2500 ?
|
bidoulou | vu la fréquence, c'est un barton |
MrRogue ^v^ ........ |
Melanie Linette | En fait les sempron ont une architechture differente des barton.
Message cité 1 fois Message édité par Melanie Linette le 04-10-2005 à 18:20:57 |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 18:20:02 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
quicksilver01 | Comme la dit alfox1 le sempron c'est l'athlon xp TBRED. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Melanie Linette | Bon ok c'est de la meme famille n'empeche tout le monde dis qu'un sempron vs barton a frequence egale, le barton l'emporte !
|
quicksilver01 |
C'est normal car il a plus de cache, sinon tu met un athlon, un sempron et un barton ben l'athlon et sempron seront au meme niveau, tout le monde dit mais qui c'est qui en a pour parler? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
alfox1 Geek a la retraite |
|
EmoFiftyNine corps + organes |
--------------- Celui qui sait qu'assez est assez en aura toujours suffisamment - Loa Tseu / |
laxou bof bof ... | le barton 2500+ a beaucoup plus de potentiel que le sempron 2800+: gardes le ! quelle est ta carte mere ? (histoire de voire si tu peux utiliser tout son potentiel) |
budokai | non mais je croyais que le 2500+ était un barton donc plus puissant qu un 2800+ sempron t-brid ...donc un 2500+ barton est plus puissant : http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] -bulk.html |
Message édité par EmoFiftyNine le 04-10-2005 à 21:11:50 --------------- Celui qui sait qu'assez est assez en aura toujours suffisamment - Loa Tseu / |
alfox1 Geek a la retraite | Tu ne pourra pas o/c avec cette mobo, c'est de la merde.
|
EmoFiftyNine corps + organes | d'accord... donc je garde le AthlonXP 2500+ selon Alfox
--------------- Celui qui sait qu'assez est assez en aura toujours suffisamment - Loa Tseu / |
laxou bof bof ... | moi je garderai le 2500+ avec une carte mere asrock pas cher qui gere le fsb200 et @3200+ roulezzzzz ! |
alfox1 Geek a la retraite | Ou revends le 2800+ pour t'acheter une NF7-S d'occaz. |
stefou13 |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
laxou bof bof ... | +1 pour la nf7 |
MrRogue ^v^ ........ | Si tu veux pas o/c ben change rien ou change tout! |
EmoFiftyNine corps + organes | ok merci --------------- Celui qui sait qu'assez est assez en aura toujours suffisamment - Loa Tseu / |
alfox1 Geek a la retraite | Tu ne nous apprends rien la, on le sait ca |
alfox1 Geek a la retraite | Et les coefs c'est pas ca, revise tes classiques amdkassos... |
amdkassos | a bon 5.5 x 400 c pas 2200 ?
|
amdkassos | ou alors change tes piles |
alfox1 Geek a la retraite | Certainement
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |